As a Reincarnated Aristocrat, I'll Use My Appraisal Skill to Rise in the World

As a Reincarnated Aristocrat, I'll Use My Appraisal Skill to Rise in the World 2024

Animation

,

Science-Fiction & Fantastique

Dans un pays où les nobles manient généralement leurs épées, Ars Louvent utilise sa compétence qui lui permet d'évaluer avec précision le potentiel latent des gens ! Ce jeune garçon réincarné en un fils de nobles œuvre à faire fructifier le modeste domaine de sa famille. Mais ce pouvoir apparemment anodin lui permettra de construire un territoire puissant lorsqu’il s’engage dans un voyage rempli de surprises.

Saisons

Réincarnation et noblesse

1. Réincarnation et noblesse

En l'an 200 de l'ère Summerforth, Ars Louvent est né au domaine Lamberg, dans le royaume de Missian. En tant que réincarné, il a l'impression d'être comme dans un jeu, car le royaume où il se trouve est doté d'une technologie qui permet d'utiliser la magie.

La haute et le bas peuple

2. La haute et le bas peuple

Ars, accompagné de son nouveau vassal Reitz, continuent d'en apprendre plus sur l'histoire de leur pays et partent à la recherche de nouveaux talents capables de les aider à surmonter les très probables guerres à venir.

Sa réponse

3. Sa réponse

Ars est toujours persuadé qu'il doit recruter Charlotte, mais celle-ci est déjà promise à un acheteur. Il va donc lui falloir, en compagnie de Rietz, affronter le marchand d'esclaves et sa garde.

Là où le talent réside

4. Là où le talent réside

Trois ans après le recrutement de Charlotte, Ars est toujours à la recherche de nouveaux talents. Il se rend donc dans la forêt pour rencontrer une famille de nouveaux arrivants très prometteurs.

La tempête arrive

5. La tempête arrive

Ars veut se rendre sur le champ de bataille à la place de son père qui est souffrant, mais une invitée de marque s'annonçant comme la fiancée d'Ars arrive au domaine sous une pluie torrentielle.

Le visage d'un guerrier

6. Le visage d'un guerrier

La santé du père d'Ars décline, et le gouverneur de Missian a été assassiné. La guerre semble se rapprocher à grands pas, mais Ars, malgré ses alliés, se rend compte qu'il est bien jeune pour affronter les événements qui s'annoncent.

Succession

7. Succession

Le père d'Ars est parti à la guerre avec ses fidèles alliés, mais malgré son succès, le retour se fait dans la tristesse, car il sent que sa vie lui échappe. Il lui faut maintenant préparer sa succession.

Nouvelle génération

8. Nouvelle génération

Trois mois après la mort de son père, Ars a du mal à endosser son nouveau rôle de gouverneur, mais avec l'aide de ses talentueux vassaux, il va tenter de prendre part au conflit du mieux qu'il peut.

L'enquête

9. L'enquête

Ars reçoit les informations qu'il a demandées au groupe Shadow, et il va aller de surprise en surprise en découvrant les subtilités des alliances et des trahisons en temps de guerre.

Khlan Salemakhia

10. Khlan Salemakhia

Ars est en route vers la ville de Semplar à la demande du gouverneur Khlan Salemakhia qui a décidé de rassembler ses vassaux pour leur expliquer ses projets d'avenir.

Mireille Grandion

11. Mireille Grandion

Ars accueille Mireille après beaucoup d'hésitation devant le scepticisme de ses vassaux, et elle se comporte d'une telle façon qu'elle se met à dos quasiment tout le monde.

Le serment

12. Le serment

La simulation a commencé, et Mireille va devoir prouver sa valeur en montrant de quoi elle est capable sur un champ de bataille. Rietz, quant à lui, veut bien évidemment respecter le serment qu'il a fait au père d'Ars.