DAN DA DAN

DAN DA DAN 2024

Animation

,

Action & Adventure

,

Comédie

,

Science-Fiction & Fantastique

Entre menaces paranormales, nouveaux superpouvoirs et histoire d'amour naissante, deux lycéens se mettent au défi de prouver l'existence des fantômes ou des extraterrestres.

Saisons

Serait-ce une romance qui commence ?

1. Serait-ce une romance qui commence ?

Okarun ne croit pas aux fantômes, mais il croit aux aliens. Pour Momo, c’est l’inverse, elle croit aux fantômes, mais pas aux aliens. Les deux se lancent un défi afin de savoir qui a raison. Mais en explorant des lieux abandonnés, leur petit défi va prendre des proportions qui dépassent l’entendement.

On dirait bien un extraterrestre !

2. On dirait bien un extraterrestre !

Après une nuit très mouvementée, Momo et Okarun essaient de réaliser ce qu’ils viennent de vivre. Direction la maison de Momo pour tenter de faire une pause, mais cette dernière doit constamment cibler le garçon avec son pouvoir afin de l’empêcher de se transformer en Mémé-Turbo. Et comme si la situation n’était pas déjà assez compliquée, un nouvel intervenant s'apprête à faire son entrée…

Le choc des vioques

3. Le choc des vioques

Le combat contre le Monstre de Flatwoods a été extrêmement difficile, autant pour Okarun que pour Momo. Épuisée, cette dernière s’effondre, laissant le champ libre à la malédiction qui prend immédiatement le contrôle du garçon...

Dégommons Mémé-Turbo !

4. Dégommons Mémé-Turbo !

L’heure est venue d’affronter Mémé-Turbo. Pas le temps pour l’entraînement qui était prévu, la vieille ayant posé un ultimatum pour le soir même. Momo et Okarun se rendent donc au tunnel avec un plan assez vague, et surtout avec la boule au ventre.

Où sont passées ses baloches ?!

5. Où sont passées ses baloches ?!

Après bien des péripéties et une belle course contre Mémé-Turbo, c'est le retour à la vie normale pour Momo et Okarun. Malgré leur envie de se parler, l'environnement lycéen peut rapidement devenir la source de quiproquos.

Celle-là, c'est un danger

6. Celle-là, c'est un danger

Okarun pensait tous ses problèmes résolus. Manque de bol, il avait oublié de vérifier s’il avait aussi récupéré ses boules. Celles-ci répondent malheureusement absentes, et Mémé-Turbo elle-même ne sait pas exactement où elles sont. La chasse au trésor peut commencer !

Un monde plus doux

7. Un monde plus doux

Les fantasmes de chasseuse de démons d’Aira ont provoqué une situation bien compliquée, dans laquelle la jeune fille est effectivement poursuivie par l’Acro-soyeuse, tandis que Momo est toujours ligotée. Ce qui avait commencé comme une querelle entre lycéennes est désormais une véritable lutte pour la survie, face à un yôkai qui ne semble rien vouloir lâcher.

J'ai ce drôle de sentiment

8. J'ai ce drôle de sentiment

Aira commence à avoir le béguin pour Okarun. Alors que les émotions des trois amis s'entremêlent, ils sont soudainement confrontés à une autre urgence extraterrestre.

Fusion ! Serpo + Demon de Dover + Nessy !

9. Fusion ! Serpo + Demon de Dover + Nessy !

Le retour au calme n’aura été que de courte durée. Momo, Aira, et Okarun se retrouvent enfermés dans le sous-espace alien au sein de leur propre lycée. Cette fois-ci, les Serpos ne sont pas venus seuls et ont recruté deux redoutables intérimaires.

La mutilation de bétail, vous connaissez ?

10. La mutilation de bétail, vous connaissez ?

Le combat contre les Serpos est terminé, ce qui signifie que la barrière noire qui emprisonnait tout le monde est rompue. C'est donc un retour instantané dans le véritable lycée blindé de monde, dans la même tenue que contre les aliens, c'est-à-dire aucune ! Une expérience traumatisante s'il en est.

Son premier amour

11. Son premier amour

Jiji est dans la place ! C'est non seulement un ami d’enfance de Momo, mais également son premier amour. Sportif, extraverti et blagueur, il est tout l’opposé d’Okarun qui commence un peu à se sentir en position d’infériorité…

En route pour la maison maudite !

12. En route pour la maison maudite !

La rencontre torride entre les mannequins anatomiques a fait comprendre à Okarun qu’il en pinçait pour Momo. La présence de Jiji apparaît donc comme un obstacle plutôt intimidant. Mais pour l’instant, l’heure est au voyage : direction la maison maudite dans un patelin isolé.