Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba 2019

Animation

,

Action & Adventure

,

Science-Fiction & Fantastique

Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

Saisons

Cruauté

1. Cruauté

C'est la période Taisho (c'est-à-dire 1912-1926). Tanjiro Kamado mène une vie modeste mais heureuse dans les montagnes avec sa famille. Un jour, lorsqu'il revient de la vente de charbon de bois en ville, il trouve les restes de sa famille massacrée dans des flaques de sang après une attaque de démon. Tanjiro se précipite sur la montagne enneigée avec le seul survivant, sa soeur Nezuko, sur son dos. Mais sur le chemin, Nezuko gronde soudainement, tournant Tanjiro.

Urokodaki Sakonji, le formateur

2. Urokodaki Sakonji, le formateur

À la demande de Giyu Tomioka, Tanjiro se dirige vers le mont. Sagiri avec sa soeur Nezuko qui a été transformée en démon. Au cours de la nuit, Tanjiro capte l'odeur du sang dans un temple. Il entre, pensant que quelqu'un pourrait être blessé, seulement pour tomber sur un démon mangeur d'hommes. Lorsque le démon attaque, Tanjiro parvient à riposter avec sa hachette, mais la force du démon est écrasante. Alors que le démon est sur le point de l'achever, Tanjiro est sauvé par nul autre que...

Sabito et Makomo

3. Sabito et Makomo

The Demon Slayer Corps - Une organisation qui traque les démons depuis l'Antiquité. Sakonji Urokodaki commence à entraîner Tanjiro pour la sélection finale, le test pour rejoindre l'unité.

La Sélection finale

4. La Sélection finale

Pour réussir la sélection finale, il faut survivre pendant sept jours sur le mont. Fujikasane où des démons capturés par les démons tueurs ont été emprisonnés. Ainsi commence la bataille pour la survie entre les jeunes épéistes et les démons.

Chacun son acier

5. Chacun son acier

Lorsque le jour se lève, il ne reste plus que quatre épéistes après la bataille de sept jours. Les guides qui saluent Tanjiro et les autres survivants expliquent le système du Demon Slayer Corps.

Le chasseur accompagné d'un démon

6. Le chasseur accompagné d'un démon

Tanjiro est maintenant vêtu de l'uniforme du Demon Slayer Corps. Son épée Nichirin sur sa hanche et Nezuko, maintenant réveillé, dans une boîte spéciale fabriquée par Urokodaki sur son dos, il part pour sa première mission. Une ville au nord-ouest où les filles disparaissent tous les soirs.

Kibutsuji Muzan

7. Kibutsuji Muzan

Maintenant divisés en trois, les démons ont poussé Tanjiro dans un coin. C'est alors que Nezuko attaque. Maintenant qu’elle est devenue elle-même un démon, elle n’est plus si faible qu’elle a besoin de protection. Sa décision prise, Tanjiro suit l'un des démons dans le marais qui s'étend maintenant à travers le sol.

Le Parfum du sang d'envoûtement

8. Le Parfum du sang d'envoûtement

À son arrivée à Asakusa pour sa nouvelle mission, Tanjirô tombe par hasard sur Kibutsuji Muzan...

Les Démons aux ballons et aux flèches

9. Les Démons aux ballons et aux flèches

Des démons font irruption dans le repaire pourtant très bien dissimulé de Tamayo et Yushirô.

Nous resterons ensemble

10. Nous resterons ensemble

Tanjirô réussit à venir à bout du démon au flèches, mais son combat le laisse bien trop épuisé pour pouvoir retourner s'occuper du démon aux ballons.

La Maison aux tambours

11. La Maison aux tambours

En route vers sa prochaine mission, Tanjirô tombe sur un jeune pourfendeur de démons excentrique, persuadé qu'il est aux portes de la mort.

Zen'itsu dort, le sanglier montre les crocs

12. Zen'itsu dort, le sanglier montre les crocs

Tanjirô reste perplexe lorsque le pourfendeur à la tête de sanglier se met à l'attaquer lui, plutôt que le démon.

Ce à quoi je tiens plus qu'à ma vie

13. Ce à quoi je tiens plus qu'à ma vie

Malgré la motivation de Tanjirô pour combattre en faisant fi de ses lourdes blessures, le démon aux tambours...

Le Blason des glycines

14. Le Blason des glycines

Tanjirô essaie de convaincre l'homme à la tête de sanglier de ne pas attaquer Zen'itsu, ce qui enfreindrait le code de conduite des pourfendeurs de démons.

Le Mont Natagumo

15. Le Mont Natagumo

Une fois rétablis, Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke sont tous trois envoyés enquêter au mont Natagumo pour une nouvelle mission.

Faire passer les autres avant soi

16. Faire passer les autres avant soi

Inosuke a trouvé l'emplacement du démon qui tire les ficelles, mais lui et Tanjirô vont d'abord devoir combattre les pourfendeurs manipulés ...

Parfaire une seule technique

17. Parfaire une seule technique

Alors que Zen'itsu est toujours à la recherche de Tanjirô et Inosuke dans la forêt, il tombe sur un monstre gigantesque qui va lui annoncer l'heure précise de sa mort.

Des liens factices

18. Des liens factices

Éloigné contre son gré du combat, Tanjirô est témoin d'une dispute entre le frère et la sœur. En attendant son retour, Inosuke tente de survivre aux assaut du démon.

Le Dieu du feu

19. Le Dieu du feu

Tanjirô est dos au mur après s'être retrouvé face à un démon bien plus puissant qu'il ne l'imaginait, Rui s'en prenant même à Nezuko ...

Une famille improvisée

20. Une famille improvisée

Avec l'aide de Nezuko, Tanjirô a tranché le cou de la onzième lune démoniaque, mais la nouvelle technique qu'il a soudainement déployée pour le faire l'a complètement épuisé.

Violation du code

21. Violation du code

Sentant la détresse de Rui, Tanjirô tente de rendre sa mort plus douce, en dépit du mépris de Tomioka. C'est alors qu'ils se font attaquer par l'un des piliers, qui souhaite tuer Nezuko.

Le Maître

22. Le Maître

Tanjirô se réveille en un lieu inconnu, entouré des pourfendeurs les plus haut gradés… et ils veulent le sanctionner de la peine de mort pour s'être associé à un démon.

La Réunion des piliers

23. La Réunion des piliers

Malgré les provocations des piliers, Nezuko réussit à prouver qu'elle est bien plus qu'un simple démon. Suite à cette épreuve, le maître adresse une demande à Tanjirô

L'Entraînement récupérateur

24. L'Entraînement récupérateur

Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke doivent récupérer de leurs blessures graves. Afin de les aider à recouvrer leurs forces, le pilier Shinobu Kochô leur propose un entraînement ...

Tsuyuri Kanao, la successeuse

25. Tsuyuri Kanao, la successeuse

Sans se démoraliser, Tanjirô continue d'essayer de maîtriser le souffle perpétuel de concentration intégrale, qui lui permettrait d'enfin prendre le dessus sur Kanao ...

Nouvelle mission

26. Nouvelle mission

Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke ont réussi à maintenir le souffle perpétuel, et leurs vitesse rivalise avec celle de Kanao. Une nouvelle mission leur est donc assignée.