Dragon Ball GT

Dragon Ball GT 1996

Animation

,

Action & Adventure

,

Science-Fiction & Fantastique

Des années après Dragon Ball Z, tout semblait en paix mais Pilaf réapparaît et s'empare des boules de cristal... Une nouvelle odyssée commence pour Songoku, Pan, Trunks et leurs amis. Ils vont rencontrer de nouveaux ennemis, connaître la peur, l'angoisse et la défaite mais leur opiniâtreté légendaire est aussi au rendez-vous !

Saisons

La métamorphose de Sangoku

1. La métamorphose de Sangoku

Dix années sont passées et Sangoku s'est occupé du jeune Oob. Mais voilà que Pilaf est de retour ! Il s'apprête à formuler un vœu grâce aux boules de cristal...

La fine équipe

2. La fine équipe

Sangoku doit partir pour la voie lactée afin de trouver les nouvelles boules de cristal qui lui permettront de retrouver sa taille normale. Bulma lui construit un vaisseau.

Une drôle de planète

3. Une drôle de planète

Pan, la jeune fille de Videl, et Songohan, ont pris la place de Songoten à bord du vaisseau qui transporte Sangoku et Trunks. C'est alors que survient un problème technique obligeant nos amis à atterrir...

L'ennemi numéro un

4. L'ennemi numéro un

Une armée de petits robots a pris le vaisseau capsule de Sangoku, Pan et Trunks. Ils décident de les suivre afin de récupérer leur unique moyen de transport le plus vite possible.

Le départ

5. Le départ

En attendant de pouvoir repartir, nos amis trouvent refuge chez des habitants de la ville. Ceux-ci leur expliquent comment Donkin, le seigneur de la planète, les oppresse.

La planète des animaux géants

6. La planète des animaux géants

Nos trois héros sont en route vers la galaxie nord où le radar indique la présente d'une boule de cristal. Mais la planète où ils arrivent est peuplée de créatures des plus étranges...

Une mystérieuse moustache

7. Une mystérieuse moustache

Sangoku, Pan et Trunks arrivent sur une planète susceptible de cacher une seconde boule de cristal. Ils découvrent des villageois terrifiés par un monstre géant qui exige des sacrifices.

L’antre de l’enfer

8. L’antre de l’enfer

Pour tromper Zounama, le terrible monstre aux moustaches redoutables, Trunks a été déguisé en jeune fille et offert en sacrifice. Pourra-t-il délivrer les habitants du terrible monstre ?

Au voleur !

9. Au voleur !

Au moment de repartir à la recherche des autres boules de cristal, un mystérieux individu a volé la boule que les habitants de la planète Kelbo avaient donnée à nos amis...

La danse de l'espace

10. La danse de l'espace

Pendant que Sangoku, Pan et Trunks affrontent une série de monstres géants, les trois frères Para-Bara fouillent leur vaisseau pour trouver la Boule de Cristal qu'il leur manque...

La malédiction de Ludé

11. La malédiction de Ludé

Pan et le petit robot-radar ont été enfermés dans le vaisseau des Para-Bara. Ce dernier décolle pour arriver sur une étrange planète. Ce pendant, Pan y détecte la présence d'une boule.

Le fouet du diable

12. Le fouet du diable

Pan a été transformée en poupée par Doltéki, le grand prêtre du Seigneur Ludé. De leur côté, Sangoku et Trunks doivent faire face à un nouvel adversaire issu tout droit du fouet du chef spirituel.

Le cauchemar continue

13. Le cauchemar continue

Le grand maître Doltéki s'apprête à réveiller le Seigneur Ludé, qui s'avère finalement n'être qu'une grosse machine. Pendant ce temps, Pan est toujours transformée en poupée.

La stratégie du mutant

14. La stratégie du mutant

Ludé a dû absorber Pan afin d'augmenter sa puissance, sur ordre du professeur Miyu, son créateur. Le grand robot se transforme alors en une machine infernale et surpuissante.

La troisième boule de cristal

15. La troisième boule de cristal

Nos amis s'interrogent sur le professeur Miyu et Trunks suggère de retourner sur Terre pour mieux se renseigner sur lui. Ils doivent pourtant s'arrêter en chemin, sur une planète sèche et désertique.

Le secret de Guigui

16. Le secret de Guigui

Nos trois compagnons sont à présent en possession de trois boules de cristal. Ils se retrouvent sur la planète où Guigui est né, un endroit entièrement peuplé de robots.

Pan aux commandes

17. Pan aux commandes

Sangoku et Trunks ont été capturés par les robots, mais Pan a réussi à leur échapper. Elle part à la recherche de Guigui, et pour mieux passer inaperçue, elle se déguise en robot.

La colère de Sangoku

18. La colère de Sangoku

Sangoku veut quitter cette planète au plus vite, mais il se retrouve devant l'élite des robots de combats. De plus, il lui faut récupérer auparavant les boules de cristal qui leur ont été dérobées...

Le transfert de Trunks

19. Le transfert de Trunks

Nos amis sont à présent confrontés au général Lild, le grand chef des armées de la planète M2. De plus, Trunks est capturé, puis envoyé au professeur Miyu, afin de lui servir de cobaye...

Des murs qui ne restent pas en place

20. Des murs qui ne restent pas en place

Pendant que Sangoku s'affaire avec le général Lild, qui s'avère beaucoup plus fort que prévu, Pan part à la recherche de Trunks, accompagnée du petit robot Guigui.

Sangoku tombe dans le piège

21. Sangoku tombe dans le piège

Le général Lild fait corps avec l'ensemble de la planète M2, ce qui rend le combat particulièrement difficile pour Sangoku. De son côté, Pan est parvenue à retrouver l'une des précieuses boules de cristal.

Le bébé mutant

22. Le bébé mutant

Grâce à l'ingéniosité de Trunks, nos compagnons ont pu contrecarrer les plans du professeur Miyu. Ils s'apprêtent, à présent, à découvrir le fruit ultime de ses recherches secrètes...

Sauvetage dans l'espace

23. Sauvetage dans l'espace

Avant de poursuivre leur voyage à travers l'espace, nos amis ont détruit le terrible projet de cyborg que tentait de mettre au point le professeur Miyu. Du moins, c'est ce qu'ils pensent...

L'habit ne fait pas le moine

24. L'habit ne fait pas le moine

En recherchant l'une des boules de cristal, nos héros ont sauvé un jeune garçon mal en point, abandonné dans un vaisseau. Ils l'amènent sur la planète Bidal lorsque surviennent d'étranges évènements...

Le bébé mutant débarque sur Terre

25. Le bébé mutant débarque sur Terre

Contre toute attente, le bébé mutant a débarqué sur la planète terre. Son plan est simple : S'approprier les super pouvoirs de Songoten et repartir à la recherche de Sangoku. Mais Songoten n'est plus un enfant et il sait se battre. Au même moment, à l'autre bout de la galaxie, Trunks et ses compagnons continuent leur voyage sans douter du danger qui les guette.

Le combat des deux frères

26. Le combat des deux frères

Le bébé mutant a finalement réussi à s'approprier le corps et les supers pouvoirs de Songohan...

L'intervention de Végéta

27. L'intervention de Végéta

Le Bébé Mutant s'est enfin décidé à révéler la vérité sur ses mystérieuses origines. Dans le passé, son peuple a été décimé par des guerriers Sayans. Pour que sa vengeance soit totale et après s'être approprié les âmes et les corps des deux fils de Sangoku, l'héritier des Tsufuls s'est introduit à l'intérieur de Végéta, le fils de celui qui avait tué les siens...

Le retour

28. Le retour

Sangoku et ses deux compagnons ont déposé les sept Boules de Cristal chez Dendey, croyant ainsi les mettre à l'abri. Ils ne pouvaient pas se douter que le bébé mutant les y avait précédé. Le but du dernier des Tsufuls est simple : réduire tous les terriens en esclavage... et se venger des descendants des guerriers Sayans qui ont décimé son peuple. Pan et Songoku vont vite s'apercevoir que quelque chose cloche dans leur foyer...

L'horrible trahison

29. L'horrible trahison

Le bébé mutant s'est infiltré à l'intérieur des parents de Pan et Sangoku, et attend la meilleure occasion pour passer à l'attaque.

Une sacrée surprise

30. Une sacrée surprise

Le bébé mutant a implanté en chacun d'eux un œuf qui donnera plus tard, naissance à un Tsuful. Pour se débarrasser définitivement de son pire ennemi, il a volé à chacune de ses victimes leur énergie, et a fabriqué une énorme boule de feu. Sangoku, malgré sa rapidité, n'a pas pu l'éviter. Sangoku a-t-il vraiment perdu la vie ?

Entre deux mondes

31. Entre deux mondes

L'espoir renaît, une vieille connaissance est arrivée à temps pour sauver Pan, l'héritier des Tsufuls a enfin trouvé un adversaire à sa mesure et celui-là ne lui fera pas de cadeau. Pendant ce temps, dans l'autre monde, Sangoku sent quelque chose qui pousse au bas de son dos. Ce sont ses origines qui se réveillent en lui.

Une vieille connaissance

32. Une vieille connaissance

Grâce aux pouvoirs de Boubou, Oub a gagné en puissance et en rapidité de mouvement.

Le retour du grand singe

33. Le retour du grand singe

Sangoku laisse parler ses origines et va se transformer en gorille géant.

La surprise

34. La surprise

Sangoku est devenu un super guerrier de niveau quatre, palier jamais atteint de mémoire de Sayan.

Le niveau 4

35. Le niveau 4

En atteignant le niveau quatre, Sangoku était sûr de pouvoir remporter la victoire. Mais désormais, le rapport de forces s'est inversé. Le Tsuful, ou plutôt Bulma, a trouvé la parade.

Retournement de situation

36. Retournement de situation

L'héritier des Tsufuls n'a plus toute sa tête. Il est devenu un animal aveuglé par la rage et par ses envies de destruction. Dans son état, il ne reconnaît plus les siens.

L'eau sacrée

37. L'eau sacrée

Sangoku joue un jeu dangereux. Le bébé mutant a retrouvé toute sa pleine puissance, alors que lui, lutte pour ne pas perdre la face, et montrer sa faiblesse.

Guérisons en chaîne

38. Guérisons en chaîne

Sangoku a enfin retrouvé toute sa puissance... Le combat va donc recommencer...

La fin du bébé mutant

39. La fin du bébé mutant

Le bébé mutant a été éliminé, mais la Terre est toujours menacée de destruction. Nos héros sont donc repartis à la recherche de sept boules de cristal.

Le retour de Petit Cœur

40. Le retour de Petit Cœur

Tous les habitants de la Terre ont été sauvés grâce aux sept boules de cristal de la planète Namek. Le double de Shenron a re-créé la Terre. Les terriens ont pu regagner leurs maisons.

Un nouveau tournoi

41. Un nouveau tournoi

C'est le début d'un autre Budôkai, et le petit Sangoku doit se battre avec les autres enfants, au lieu de combattre les adultes.

Les anciens ennemis

42. Les anciens ennemis

Docteur Gero propose à Myû de s'allier à lui pour se venger de Sangoku. Ils se serrent la main pour sceller l'affaire.

Ascenseur pour l'enfer

43. Ascenseur pour l'enfer

Sangoku se mesure contre Freezer et Cell, à travers un long et grand pont en pierre.

La fusion des deux clones

44. La fusion des deux clones

C.18 ne s'attendait pas à voir son frère jumeau surgir de nulle part alors qu'il avait disparu depuis de nombreuses années... Entre Krilin et C.17, son cœur balance...

La stratégie de Petit Coeur

45. La stratégie de Petit Coeur

Les C.17 avaient été capable de lier leurs pouvoirs pour faire le pont cosmique entre l'Enfer et la Terre. Piccolo veut exécuter un tour semblable pour ouvrir un deuxième pont.

Une transformation providentielle

46. Une transformation providentielle

Malgré tous ses efforts, Sangoku a beaucoup de mal à prendre l'avantage sur C.17. Il finit par comprendre que le mutant fabriqué par le diabolique docteur Myû absorbe l'énergie dégagée par ses boules de feu et par ses vagues déferlantes. C.17 fait preuve d'une maîtrise exemplaire et semble anticiper tous les coups de son adversaire. Le professeur Myû l'a doté de capteurs ultra sensibles capables de détecter le moindre mouvement...

La colère de la veuve

47. La colère de la veuve

Dans le combat qui l'oppose à C.17, Sangoku se retrouve en bien mauvaise posture et alors que tout semblait perdu, C.18 intervient, fermement décidée à venger la mort de Krilin.

L'imposteur

48. L'imposteur

Le groupe se demande qui est le dragon. Pan suggère que c'est Shenron. Sangoku ne le pense pas.

Le premier dragon

49. Le premier dragon

Le doyen des dieux est furieux. Pour avoir trop utilisé les boules de cristal, celles-ci se sont fêlées et ont donné naissance à sept créatures monstrueuses qui se sont chacune installées dans un coin de la planète, semant la panique sur leur passage. Sangoku, Pan et Guigui décident alors de partir à la recherche des dragons et de récupérer les boules de cristal.

Le second dragon

50. Le second dragon

Un autre dragon est éliminé. À ce rythme-là, Pan et Sangoku vont rapidement récupérer les sept boules de cristal.

La troisième épreuve

51. La troisième épreuve

Sangoku et Pan doivent à tout prix récupérer la troisième boule de cristal.

Le dragon aux sept étoiles

52. Le dragon aux sept étoiles

Après s'être laissée abusée par l'air inoffensif et pathétique du quatrième dragon, Pan est prise au piège dans ses entrailles.

Pan en mauvaise posture

53. Pan en mauvaise posture

Sangoku se bat seul contre le quatrième dragon pour délivrer Pan qui a été absorbée par le monstre.

Le cinquième dragon

54. Le cinquième dragon

Le cinquième dragon est bien décidé à garder sa boule de cristal et Sangoku devra faire preuve d'astuce pour le forcer à la lui céder.

Végéta s'en mêle

55. Végéta s'en mêle

Ne supportant plus de voir Végéta tourner en rond et ruminer des idées noires, Bulma décide de l'aider. Pendant ce temps, Sangoku fait face au cinquième dragon.

Le feu et la glace

56. Le feu et la glace

Sanshinron provoque la colère de Sangoku en se moquant de son sens de l'honneur.

Le dragon à une étoile

57. Le dragon à une étoile

Sangoku se transforme en super guerrier de niveau quatre pour combattre le sixième dragon qui détient la boule de cristal aux trois étoiles...

Échec au prince

58. Échec au prince

Sangoku décide de lancer une super vague déferlante sur le septième dragon pour le battre. Malheureusement, ce dernier a trouvé une parade pour y survivre. Sangoku a bien du mal à trouver en lui la force nécessaire pour se débarrasser de son dangereux adversaire...

La contre-attaque

59. La contre-attaque

Végéta, qui a réussi à atteindre le niveau quatre, veut mettre son plan à exécution et fusionner avec Sangoku. Au début, ce dernier n'est pas vraiment enthousiaste mais sous la pression des événements, il est obligé de s'incliner...

La chance tourne

60. La chance tourne

Sangoku et Végéta ne cessent de se disputer, ce qui permet au septième dragon de réabsorber les boules de cristal...

L'ultime fusion

61. L'ultime fusion

Végéta refuse de refusionner avec Sangoku. Ce dernier le convainc de retenter la fusion, mais Li ne les laisse pas faire et les frappe à nouveau.

Le dernier allié

62. Le dernier allié

Sangoku s'est transformé en dragon noir. Cette nouvelle transformation effraie tout le monde.

Le sauvetage de l'univers

63. Le sauvetage de l'univers

Sangoku se sacrifie pour sauver la Terre. Furieux, Végéta s'apprête à combattre le dragon Li. Trunks décide d'aider son père et dit ses adieux à sa mère. Songohan et Songoten décident aussi de rester pour combattre.

Au revoir, Sangoku

64. Au revoir, Sangoku

Après avoir anéanti le dragon Li en utilisant une Genkidama, Sangoku demande un dernier souhait au dragon Shenron : que toutes les personnes tuées lors du dernier combat reviennent à la vie.