Dungeon People 2024
Animation
,Comédie
,Action & Adventure
Clay, une voleuse émérite, s’est entraînée sans discontinuer pour obtenir la reconnaissance de ses pairs et atteindre les tréfonds du donjon, dans l’espoir de retrouver son père, porté disparu depuis trois ans. Au cœur des souterrains, elle rencontre une jeune fille se présentant comme la gardienne des lieux, l’invitant à se joindre à son personnel. Entre entrevues de monstres, pose de pièges et divers travaux de toutes sortes, l’ambitieuse exploratrice espère ainsi accomplir son rêve.
Saisons
1. De la vie dans le donjon
À la recherche de son père, la voleuse Clay s'aventure seule dans un donjon. En plein affrontement avec un monstre du 9e sous-sol, où personne n'a jamais mis les pieds, le mur du donjon s'effondre ! Une jeune fille prétendant être la gérante du donjon se présente à Clay, qui en reste sans voix.
2. Premier jour au donjon
Clay faisant partie de l'équipe travaillant dans le donjon, elle et Belle vivront ensemble. Cette dernière fait donc visiter les lieux à Clay, des chambres à la salle à manger, en passant par le dépôt. Clay commence ainsi à comprendre comment s'articule le donjon.
3. Les Crocs du Loup du Givre
Clay et Belle observent un groupe d'explorateurs arrivés au 7ème. Clay est excitée à l'idée d'un combat potentiellement très amusant. Belle a alors une idée saugrenue...
4. La Guilde des voleurs et le donjon !
Clay et Belle se rendent à la guilde des voleurs d'Antomulug. Elles y retrouvent le maître de guilde Lanhiringe ainsi que Hoorin, et un aspect très particulier du donjon d'Antomulug est dévoilé à Clay.
5. Collègues et famille
Clay et Belle se rendent à la guilde des voleurs d'Antomulug. Elles y retrouvent le maître de guilde Lanhiringe ainsi que Hoorin, et un aspect très particulier du donjon d'Antomulug est dévoilé à Clay.
6. Exploration et cuisine
Bien qu’elles aient des ingrédients de qualité à leur disposition, Belle et Clay ne s’intéressent pas à la cuisine. Voyant cela, Langad leur suggère d’apprendre à cuisiner. Elles appellent alors Hoorin, de la guilde des voleurs, pour leur enseigner.
7. Recrutement de monstre
Aujourd'hui, c'est entretien avec des monstres ! Clay se pose mille questions sur les monstres divers et variés téléportés les uns après les autres. L'un d'eux ne correspond d'ailleurs pas au CV qu'il a envoyé…
8. Aménagement et embauche
Clay, Belle et Langad veulent refaire la carte du 5e. Avec les conseils de Belle et Langad, Clay dessine une nouvelle carte. Celle-ci en main, elle et Belle se dirigent vers un lieu appelé le secteur originel du donjon…
9. Le roi et les maîtres des donjons
Belle et Clay se préparent à rendre visite au nouveau roi afin de renouveler un accord entre eux. Clay se retrouve habillée en servante. Face à elles, le roi a convoqué les meilleurs combattants et mages du royaume afin de confronter Belle.
10. La Fille du Trancheur des Vents
Alors qu’elle commence à s’habituer au travail dans le donjon, Clay est surprise de recevoir un jour de repos. Ne sachant pas quoi faire de cette journée, elle se rappelle qu’un monstre l’avait appelée « la fille du Trancheur des Vents » dans le lobby de la zone résidentielle. Pensant que cela l’aiderait à trouver son père, elle part à la recherche du monstre en question, avec pour seul indice sa voix.
11. Entorse au règlement
Un groupe de tueurs d'aventuriers frappe à Antomulug. Afin de faire régner l'ordre dans le donjon, Clay et Belle décident de s'occuper d'eux.