Initial D

Initial D 1998

Animation

,

Drame

Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : faire confiance la légende urbaine qui court sur un mystérieux pilote local qui dévale la montagne à toute allure. Personne n'irait alors soupçonner Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans assez rêveur et ne connaissant rien aux voitures, d'être ce génie du volant. Le jeune homme ne fait que livrer le tofu familial dans la région… Par conséquent, il connaît les routes du coin par cœur qu'il aborde au volant de sa Trueno 86, une vieille voiture encore performante… à une vitesse hallucinante.

Saisons

Le dérapage ultime du tofu-man

1. Le dérapage ultime du tofu-man

Takumi Fujiwara et Itsuki Takeuchi sont deux jeunes étudiants qui rêvent de s'offrir une voiture. Le problème est qu'ils n'ont pas assez d'argent et que même en travaillant dans la station service, ils auraient du mal à y arriver. Dans cette station travaille aussi Iketani Kôichiro qui fait partie d'une équipe de street racers et fait des courses dans les collines d'Akina...

La revanche! Le turbo ronfle

2. La revanche! Le turbo ronfle

Iketani doit représenter son équipe, les Speed Stars, lors d'une course chronométrée de la descente d'Akina. Il doit s'opposer à un membre des Red Suns mais n'arrive pas à améliorer son temps. Il décide alors d'aller demander de l'aide à Bunta Fujiwara, l'homme le plus rapide dans cette descente, mais dans un premier temps celui-ci refuse...

Le spécialiste de la descente

3. Le spécialiste de la descente

À force d'essayer de se surpasser, Iketani a eu un accident et il est contraint de laisser tomber la course. Son seul espoir est alors de se retourner vers Bunta. Ce dernier, le voyant blessé, laisse entendre qu'il est prêt à participer à la course. Mais ce qu'Iketani ne sait pas, c'est que c'est Takumi qui roulerait pour la course et que Bunta doit le convaincre d'y participer...

Le départ de la course !

4. Le départ de la course !

Le soir de la course entre les Red Suns et les Speed Stars est arrivé. Le problème, c'est que la Toyota Trueno 86 de Bunta ne semble pas pointer le bout de son nez. Iketani n'a plus qu'une seule solution : faire courir un membre de son équipe en étant quasi certain de sa défaite. Mais au moment du départ, une voiture arrive dans le sens opposé de la course... c'est la 86 de Fujiwara.

Le dénouement! Dog Fight!

5. Le dénouement! Dog Fight!

La course fait rage et la Toyota de Takumi, qui ne dispose pourtant que de 150ch, réussi à tenir tête aux 350ch de la Mazda RX-7 FD3S de Keisuke des Red Suns. Takumi, avec la maîtrise parfaite de son véhicule, se révèle être un coureur de très haut niveau. De plus, il est très motivé car son père lui a promis la voiture le lendemain avec un plein s'il remporte la course afin de pouvoir aller à la plage avec Natsuki...

Un nouveau challenger

6. Un nouveau challenger

Au volant de son nouveau trois-deux, Takeshi affronte Ryosuke sur le mont Akina. Pendant ce temps, Takumi offre à Iketani un aperçu de première main de l'excitation de la conduite dans le Eight-Six.

La fierté du coureur

7. La fierté du coureur

Takeshi est prêt à affronter la Eight-Six et il a toutes les raisons de croire que le pilote de la voiture est de la partie. Lorsque Takumi a vent de la situation, il doit décider si le défi vaut la peine d'être relevé.

Presque hors-jeu

8. Presque hors-jeu

Une foule attend le départ d'une course sur le Mont Akina, mais le Eight-Six est introuvable. Itsuki est dans une situation difficile, et Takumi est le seul à pouvoir l'en sortir.

La course extrême

9. La course extrême

La course est lancée avec Takumi au volant de la Eight-Six. Son concurrent, Takeshi, conduit la Trois-Deux avec un talent indéniable, mais il ne semble pas pouvoir se détacher de Takumi !

Les 5 épingles de suite

10. Les 5 épingles de suite

Takeshi et Takumi foncent vers la ligne d'arrivée ! La victoire est à portée de main pour le conducteur qui saura relever les derniers défis du parcours : cinq virages en épingle à cheveux.

Le dangereux Shingo !

11. Le dangereux Shingo !

Iketani met son S-13 à l'épreuve maintenant qu'il est sorti de l'atelier, mais une simple séance d'entraînement se transforme en une situation dangereuse lorsqu'un membre imprudent des NightKids - Shingo - arrive dans un EG-6 rouge.

Le deathmatch des FR1

12. Le deathmatch des FR1

Shingo arrive avec les NightKids et il appelle Takumi et le gang à sortir. Ses exigences : Un Duct Tape Death Match contre les Eight-Six.

Le premier rendez-vous d'Itsuki

13. Le premier rendez-vous d'Itsuki

Shingo a envie d'affronter les Huit-Six dans une course dangereuse, mais comme personne ne relève le défi, il prend des mesures radicales pour arriver à ses fins.

Le génie du dérapage évolue !

14. Le génie du dérapage évolue !

Takumi en a assez des tactiques d'intimidation de Shingo. Il accepte d'affronter l'arriviste NightKid dans la plus périlleuse des courses : Un Duct Tape Death Match.

Takumi, une course déchainée !

15. Takumi, une course déchainée !

Takumi et Iketani ont des journées très différentes : Takumi a la main scotchée au volant de la Eight-Six car Shingo le percute à grande vitesse. Iketani traîne avec une jolie fille.

L'ange du col d'Usui

16. L'ange du col d'Usui

Lorsqu'Iketani emmène Mako prendre du bon temps, ses amis décident de suivre le duo et de découvrir qui elle est. Ils découvrent bientôt son plus grand talent : les surpasser tous sur le Mont Usui !

Une course par mort subite !

17. Une course par mort subite !

La prochaine course de Takumi à Usui crée des frictions parmi ses amis. Une des raisons de cette tension : il n'a jamais fait le parcours. Une raison plus importante : son adversaire est Mako.

Usui : vent brûlant, course effrénée !

18. Usui : vent brûlant, course effrénée !

Mako et Sayuki s'en prennent à Takumi et aux Huit-Six sur le Mont Usui. Alors que Takumi lui-même s'interroge sur sa capacité à gagner, les coureurs approchent de la courbe la plus difficile du parcours.

Dénouement : un super dérapage !

19. Dénouement : un super dérapage !

La ligne d'arrivée est en vue sur le Mont Usui ! Mako et Sayuki connaissent le parcours comme le fond de leur poche, Takumi aura besoin d'un miracle s'il veut remporter la victoire contre les filles.

La fin de l'été

20. La fin de l'été

Lorsque la bande se rend dans un parc aquatique, Iketani voit des signes que ça pourrait marcher avec Mako - jusqu'à ce qu'il trouve une preuve photographique que son cœur pourrait appartenir à un autre homme.

Le défi de la super star

21. Le défi de la super star

La réputation croissante de Takumi a attiré l'attention de Ryosuke, qui est prêt à affronter les Huit-Six sur le Mont Akina. Takumi a intérêt à garder la tête froide - ce sera son plus grand défi jusqu'à présent.

Une lutte titanesque ! La montée

22. Une lutte titanesque ! La montée

Sur l'ordre d'Itsuki, Takumi se rend sur place pour assister à une course de côte entre deux de ses anciens adversaires - Takeshi des NightKids et Keisuke des RedSuns.

Une descente sous la pluie

23. Une descente sous la pluie

Kenta, un membre des RedSuns, défie Takumi dans une course de descente sous une pluie battante. Avec les conditions de plus en plus humides du parcours, aucun des deux pilotes n'est assuré de la victoire.

La comète blanche d'Akagi !

24. La comète blanche d'Akagi !

Ryosuke est peut-être déjà une légende locale, mais il conduit toujours comme un homme qui a quelque chose à prouver. Il est déterminé à battre les meilleurs pilotes du Mont Akina, et Takumi est le prochain sur sa liste.

La finale ! Le dernier combat

25. La finale ! Le dernier combat

Le pilote vétéran Ryosuke est un cerveau derrière le volant, et il n'hésitera pas à s'opposer à la recrue Takumi. Les pilotes sont prêts et un seul peut être le meilleur.

La nouvelle légende de la descente

26. La nouvelle légende de la descente

Les pilotes se dirigent vers la ligne d'arrivée, avec un seul virage à parcourir. Ryosuke et Takumi ont gagné leur réputation, mais le vainqueur de cette course entrera dans l'histoire.