Makeine Too Many Losing Heroines!

Makeine Too Many Losing Heroines! 2024

Animation

,

Comédie

Kazuhiko est le témoin accidentel des drames de ses camarades de classe : celui des filles les plus populaires qui se font rejeter ! Ces jeunes filles “perdantes“ n’ont malheureusement pas réussi à conquérir le cœur de leur amoureux, mais pour Kazuhiko, ce sont de véritables héroïnes de la vie !

Saisons

L’amie d’enfance professionnelle, Anna Yanami, face à sa défaite

1. L’amie d’enfance professionnelle, Anna Yanami, face à sa défaite

Kazuhiko Nukumizu, un lycéen de seconde qui préfère les romans à la réalité, est par hasard témoin du moment où une camarade de classe se prend un râteau. Il se retrouve alors confident des griefs de cette héroïne qui a perdu la bataille de l'amour.

À toi cette défaite courue d’avance

2. À toi cette défaite courue d’avance

Alors qu'il range les équipements de sport dans la remise, Kazuhiko est abordé par Lemon, sa camarade de classe du club d'athlétisme. Dans ce cadre propice à tous les clichés, que peut-elle bien venir lui dire ?

Perdante avant la bataille

3. Perdante avant la bataille

Le club de littérature doit prouver que l'écriture fait bien partie de ses activités. Pour préparer ses membres à publier leurs écrits sur un site, un camp d'entraînement est organisé au bord de la mer.

Si tu regardes une héroïne perdante, elle te regarde aussi

4. Si tu regardes une héroïne perdante, elle te regarde aussi

La déclaration enflammée de Komari déclenche des réactions inattendues et modifie la dynamique du club de littérature. Les liens entre ses membres en sortiront-ils renforcés ou disloqués ?

Chihaya Asagumo est déconcertante

5. Chihaya Asagumo est déconcertante

Kazuhiko pensait profiter de ses vacances d'été pour lire tranquillement les dernières nouveautés du rayon romans, mais c'était sans compter les peines de cœur et les états d'âme de ses camarades qui sollicitent toutes son aide…

Que ceux qui n’ont jamais pris de râteau jettent la première pierre à l’héroïne perdante

6. Que ceux qui n’ont jamais pris de râteau jettent la première pierre à l’héroïne perdante

Kazuhiko ne parvient à dissiper le malentendu avec Ayano qu'en en créant un autre, ce qui pousse ce dernier à organiser une sortie en groupe qui va rapidement prendre une drôle de tournure.

L'envers d'une fin heureuse

7. L'envers d'une fin heureuse

Lemon fait bonne figure, mais elle finit par s'isoler dehors en pleine nuit. Kazuhiko va la rejoindre pour lui prêter une oreille attentive et bienveillante.

La consult' résoudra tous vos problèmes

8. La consult' résoudra tous vos problèmes

Le festival du lycée approchant, Kazuhiko et ses camarades doivent trouver une idée pour y présenter le club de littérature, mais sans l'aide des terminale qui doivent réviser leurs concours.

Faites comme si j’étais une tache au plafond et continuez

9. Faites comme si j’étais une tache au plafond et continuez

La préparation du festival du lycée est l'occasion pour Kazuhiko d'apprendre à connaître certains de ses camarades, même s'il est déjà bien occupé par l'organisation de l'expo du club de littérature. Et il n'est pas le seul à se démener, d'ailleurs.

Il est trop tôt pour les adieux

10. Il est trop tôt pour les adieux

Le jour du festival est enfin arrivé. Une épreuve à tous les niveaux pour Chika, qui doit faire face au public, mais aussi à ses sentiments.

Discutons de la responsabilité des résultats

11. Discutons de la responsabilité des résultats

En tant que nouvelle présidente du club de littérature, Komari doit prononcer un discours de présentation à la réunion de ses pairs. Mais sa timidité maladive lui fait perdre ses mots. Kazuhiko et Anna essaient donc de lui concocter un entraînement qui l'aidera à vaincre son trac.

Serais-je ce figurant qui apparaît aux côtés de l’héroïne perdante lors du dernier épisode ?

12. Serais-je ce figurant qui apparaît aux côtés de l’héroïne perdante lors du dernier épisode ?

Les amis du collège d'Anna commencent à douter de l'existence de son prétendu petit copain. Kazuhiko se retrouve donc recruté d'office, avec l'aide de Lemon et Chika, pour préparer un "rencard d'adulte" à simuler sur les réseaux sociaux.