Mr Villain's Day Off

Mr Villain's Day Off 2024

Animation

,

Comédie

Monsieur Méchant, membre notoire de la Ligue du Mal, une organisation qui projette d’envahir la Terre, se bat au quotidien contre les Rangers qui la défendent. Enfin, sauf aujourd’hui, car il est bel et bien décidé à profiter de son jour de congé. Pourquoi ne pas se rendre au zoo pour admirer les pandas, ou dans une supérette pour acheter de la glace ?

Saisons

Nous aussi, on a besoin de réconfort

1. Nous aussi, on a besoin de réconfort

M. Méchant, membre dirigeant d’une organisation maléfique, est bien déterminé à exterminer l’humanité… mais après ses congés ! En attendant, il tient à savourer chaque seconde de détente et chaque petit plaisir que la Terre a à offrir.

Il ne faut pas sous-estimer la Terre

2. Il ne faut pas sous-estimer la Terre

L’obsession de M. Méchant pour les pandas continue à croître de jour en jour. Elle est d’autant plus intense qu’il a grand besoin de réconfort, après des journées de travail éreintantes.

Les monstres hivernaux

3. Les monstres hivernaux

Le froid glacial de l’hiver n’encourage pas M. Méchant à sortir de sous sa couette pendant ses congés, mais il y est bien obligé quand l’un de ses hommes l’appelle en catastrophe. Aussitôt, il accourt pour le tirer des griffes d’un mystérieux monstre hivernal.

Dans la ville au printemps

4. Dans la ville au printemps

À l’arrivée du printemps, les fleurs éclosent, et les articles de la supérette changent. C’est l’occasion pour M. Méchant de découvrir de nouvelles saveurs.

La magicienne n’est pas au bout de ses peines

5. La magicienne n’est pas au bout de ses peines

La Ranger Aube rose accomplit chaque jour son devoir de protectrice de la Terre en combattant la Ligue du Mal, mais elle dissimule un secret qu’elle ne peut avouer à personne, même pas à ses coéquipiers…

Souhaits estivaux

6. Souhaits estivaux

M. Méchant découvre Tanabata, la fête des étoiles. Ce jour-là, la tradition veut qu’on écrive un vœu sur une carte qu’on attaque à des branches de bambou. Mais que souhaitera M. Méchant ?

Un week-end pandastique

7. Un week-end pandastique

Lorsque Rooney lui signale un nouveau groupe de pandas potentiel en ville, M. Méchant profite de ses congés pour aller enquêter sur place.

Les cadeaux de la saison blanche

8. Les cadeaux de la saison blanche

M. Méchant et Rooney ont adopté les coutumes hivernales des Terriens et savourent des mandarines, installés à une table chauffante. Rooney propose en outre de suivre une autre tradition locale : l’échange de cadeaux à Noël !

Objet de convoitise

9. Objet de convoitise

Désireux de se lier d’amitié avec un chat de gouttière qui rôde près de la supérette, M. Méchant découvre à son grand désarroi que quelqu’un l’a devancé.

Affaires de justiciers

10. Affaires de justiciers

À l’approche de la Saint-Valentin, Rose achète des chocolats pour chacun de ses coéquipiers. Bleu se remémore la façon dont leur équipe de Rangers s’est formée.

À la chute des fleurs

11. À la chute des fleurs

M. Méchant fait l’intermédiaire entre la fille cerisier et un garçon qui l’observe de loin. Un autre jour, il rencontre un chat peu banal sous la pluie.

Quelque part sur cette planète

12. Quelque part sur cette planète

M. Méchant se prépare à accueillir C018 chez lui, mais le robot n’est pas très enthousiaste, c’est le moins que l’on puisse dire. Pendant ce temps, le garçon chêne attend le retour de la fille cerisier.