Rave Master

Rave Master 2001

Animation

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Comédie

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Science-Fiction & Fantastique

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Action & Adventure

Il y a une cinquantaine d'années, deux royaumes se déchiraient dans une guerre : le royaume de Symphonia et celui de Rareglobe. Chacun possédait une pierre aux dangereux pouvoirs : Symphonia possédait Rave et Rareglobe possédait les Dark Bring. La guerre prit fin à la suite d'un gigantesque cataclysme qui détruisit les deux cités.  Cinquante ans plus tard, Shiba, le Rave Master atteint une petite île où il trouve enfin son héritier en la personne de Haru, un adolescent de l'île. Il lui confie Rave, et lui donne pour mission de réunir les 4 fragments manquant, avant que Demon Card, une organisation criminelle, ne réunisse les Dark Bring qu'ils ont éveillés.

Saisons

L'héritier de Rave

1. L'héritier de Rave

Cet épisode s'ouvre sur un flash-back il y a 50 ans avec un gars combattant un monstre avec un front en cristal rose. Nous allons ensuite au présent où nous voyons un garçon nommé Haru dans Hip Hop City à la recherche de quelque chose appelé Plue. Il entre dans un casino où il rencontre une fille, Elie, qui joue et Haru gâche accidentellement son jeu de roulette. Elle s'énerve alors elle utilise ses armes pour démolir le casino. Plus tard, elle rencontre des membres de la Shadow Guard, une organisation maléfique. Elle trouve Plue puis décide de l'emmener. Elle rencontre à nouveau Shadow Guard et ils emmènent Plue en pensant qu'il est un chien et l'emmènent sur une piste pour chiens. Elle va regarder puis l'aide à éviter de se blesser. Haru entre alors et combat un Shadow Guard qui a un cristal et peut utiliser le monoxyde de carbone comme arme. Il l'abat finalement et ils s'échappent de la ville.

La ville de la fuite

2. La ville de la fuite

Haru et Elie, ainsi que le « chien au nez de carotte » Plue, ont rencontré une femelle blonde qui, à leur grande surprise, s'est réfugiée dans une maison faite maison au plus profond de la terre. Cette fille a aidé ces personnes à échapper au mal connu sous le nom de Shadow Guard. Le prochain sur sa liste était nos héros débutants ! Bien que les choses n'aient pas été faciles et qu'il y ait eu des combats difficiles pour Haru, une fois l'occasion donnée, il a remporté la victoire sur Shuda. Désormais reconnus comme des évadés momentanés, nos héros continuent de se lancer dans leur aventure !

Musica, le forgeron légendaire

3. Musica, le forgeron légendaire

Sur le chemin de Punk Street, Haru rencontre le Silver Rhythm Gang et son chef impétueux Musica. En ville, Plue se lie d'amitié avec le vieux forgeron Old Musica (aucune relation - ou existe-t-il ?). Une fois que Haru réalise qui il est, il le supplie de réparer son épée. Un autre chef de la Shadow Guard, Lance apprend l'arrivée de Haru, le Rave Master, et voit cela comme sa chance de capturer les Rave Stones. Elie rencontre le jeune Musica du Silver Rhythm Gang et pense qu'il est le forgeron qu'ils recherchaient. Haru lui dit qu'il a trouvé le vrai Musica. Au cours de la discussion, ils sont tous attaqués par Bis, l'un des hommes de main les plus coriaces et les plus grands de Lance.

Lance, le guerrier bestial

4. Lance, le guerrier bestial

Alors qu'Elie est en train de faire moderniser son « Tonfa Blasters », elle est prise en otage par Lance. Lorsque Musica essaie d'intervenir, il échoue dans sa tentative de la sauver. Lance lui dit de trouver le Rave Master et de l'amener chez Lance. Old Musica a encore du mal à croire que Haru est en fait le nouveau Rave Master. Haru se souvient du jour où il a rencontré Shiba pour la première fois. Shiba raconte à Haru l'histoire des Rave Stones. Old Musica refuse toujours de travailler sur l'épée. Ses motivations ne sont pas tout à fait claires. Musica trouve Haru et lui apprend l'enlèvement d'Elie. Old Musica sait que Haru aura besoin de son épée pour vaincre Lance, alors il accepte d'allumer sa fournaise une dernière fois.

Résurrection ! Ten commandments

5. Résurrection ! Ten commandments

Old Musica travaille sur l'épée sous le regard impatient d'Haru. Musica se trouve à l'extérieur de la maison de Lance et parvient à vaincre le Shadow Guard. A l'intérieur, la patience de Lance s'amenuise. Alors qu'il s'apprête à éliminer Elie, Musica arrive. Musica et Bis ne se battent que pour que Musica déjoue le puissant, mais intellectuellement défié de Bis. En finissant l'épée, Old Musica révèle à Haru son tragique secret. Ce n'est pas la seule épée qu'il a créée. Il a également fabriqué l'épée que Lance utilise maintenant. L'épée même que Lance a utilisée pour détruire toute la famille d'Old Musica. Le vieux forgeron fait promettre à Haru de détruire cette épée maléfique.

Confrontation ! Les deux épées de Musica

6. Confrontation ! Les deux épées de Musica

Haru et Lance se livrent une bataille intense. L'épée de la bête de Lance semble trop difficile à gérer pour Haru. Lance se réjouit du fait qu'il va vaincre un adversaire qui utilise l'une des épées d'Old Musica. Après avoir pris coup après coup, Haru découvre enfin le secret des illusions de Lance. Il parvient à repousser la plupart des attaques de Lance, mais lorsque Lance révèle que son épée a plus d'une méthode d'attaque, Haru semble condamné.

Conclusion ! L'épée explosive de la victoire

7. Conclusion ! L'épée explosive de la victoire

Old Musica entre dans la mêlée, tenant Lance. Il ordonne à Haru de les détruire tous les deux. Haru réalise ce qu'il doit faire et se jette en avant. Mais, au lieu d'attaquer Lance, Haru détruit la pierre d'ombre de Lance. Sans la Pierre de l'Ombre, Lance et Haru s'affrontent. Haru semble gagner en force au fur et à mesure que la bataille continue et les coups de Lance n'ont aucun effet. Haru repousse l'épée de la bête de Lance. Désormais sans armes, Lance implore son pardon. Haru détruit l'épée de la bête de Lance. Les hommes de Lance tentent d'affronter le groupe, mais Musica les repousse.

Breaking Out

8. Breaking Out

Musica et Gus gang font irruption dans un coffre-fort. Alors qu'Hebi, l'un des membres, est dans le coffre, il se rend compte que Plue est dans son sac ! L'alarme se déclenche et la police finit par capturer Plue. Hebi, qui était dans le coffre quelques instants plus tôt, décide qu'il est de son devoir de récupérer Plue de la police. Tout en essayant de convaincre la police de rendre Plue, Musica arrive à la gare et se rend. Pendant ce temps, Haru et Ellie dînent avec l'Old Musica. Musica, Plue et Hebi s'échappent de leurs cellules de prison. Les policiers trouvent Plue errant et réalisent que Musica et son ami se sont échappés. Bientôt, toute la police est à la recherche de Musica et des autres membres du Silver Rythm Gang. Musica et son gang décident qu'il serait préférable de quitter la ville, et avant de partir, Haru découvre que Musica et Old Musica sont liés (grand-père et petit-fils). Les deux Musicas le savent, mais ne le disent pas à l'autre qu'ils le savent.

Plue hystérique

9. Plue hystérique

Haru, Elie et Plue trouvent un char tiré par une créature inhabituelle avec une créature plus petite nommée Griff comme conducteur. Le groupe continue vers le nord où le forgeron Musica pense que la prochaine Rave Stone pourrait être. Après avoir trouvé un endroit pour camper pour la nuit, Elie emmène Plue avec elle dans une source chaude naturelle située à quelques minutes de l'endroit où ils ont installé leur camp. A la source chaude, Elie décide de tordre le nez de Plue… et ça le dégonfle ! Après avoir essayé de nombreuses façons (qui incluent le pompage d'air, la mise en terre, le remplissage d'eau et bien d'autres) pour ramener Plue à son état normal, il est toujours à plat. Griff mentionne qu'une fraise spéciale pourrait être le seul remède. Elie part seule pour trouver la baie, et pendant qu'elle cherche la baie, elle est attaquée par un monstre. Le monstre menace de la manger, puis Haru arrive juste à temps pour sauver Elie !

Souvenirs de tonnerre

10. Souvenirs de tonnerre

Alors que le groupe se dirige vers le village de Ska, il commence à pleuvoir très fort. Elie est affecté par le bruit du tonnerre. Cela semble déclencher un souvenir lointain. Arrivés au village de Ska, ils trouvent la ville décimée par la pluie. Le « Thunder Man » est venu cinq ans plus tôt et a apporté la pluie avec lui. Elie pense que Thunder Man peut être un lien avec son passé. Elle s'enfuit à sa recherche. Haru donne la chasse

Dancing hero

11. Dancing hero

Elie entre dans le Thunder Mansion et est immédiatement confronté au Thunder Man. Mais, à sa grande surprise, l'ensemble du lieu n'est qu'un décor de cinéma. The Thunder Man – alias 'Go Tindar' – est en fait un réalisateur de film. Haru fait irruption et heurte par inadvertance Go, le faisant perdre connaissance. La petite amie de Go, Rosa, qui se trouve être la principale dame du film, se présente. Elle attaque Elie, pensant qu'elle est le Rave Master. L'attaque tourne mal et comme Rosa est sur le point d'être touchée par sa propre arme, Elie intervient et la sauve. Elle accepte que Go arrête la pluie. Mais quand Go se réveille, il est furieux et défie Haru au combat

Last scene

12. Last scene

Même si Haru n'a aucune querelle avec Go, il est obligé d'accepter son défi et de le combattre. Après une longue bataille, Haru parvient à détruire la pierre d'ombre de Go. Avec les caméras qui tournent, Go donne une performance exagérée de défaite. Go accepte d'arrêter la pluie et fait sortir une machine géante qui a causé l'averse. Go montre à Elie une photo de l'homme qu'elle a vu dans sa mémoire. C'est Sieg Hart et Go l'avertit de rester loin de lui. De retour en ville, les villageois sont émerveillés alors que la pluie s'arrête et que le soleil se lève

La terre des étoiles déchues

13. La terre des étoiles déchues

En cherchant la 2ème Pierre Rave, Haru, Ellie et Plue se retrouvent à Tremolo Mountain. Haru et la bande trouveront-ils la 2ème Rave ? Ou Shuda et le Shadow Guard y arriveront-ils en premier ?

Le mystérieux assassin

14. Le mystérieux assassin

Toujours sous la montagne Tremolo, tout le monde dort jusqu'à ce que le Dr Shynder essaie de tuer Haru ! Heureusement, un inconnu arrive et l'arrête. Tout le monde se réveille alors que le Dr Shnyder et l'homme inconnu commencent à se battre. Pendant qu'ils se battent, le Dr Shynder révèle à Haru et aux autres que le médicament qu'il leur a donné les a fait dormir puis les a temporairement paralysés. Le Dr Shnyder explique son plan et comment il a utilisé Haru et les autres pour obtenir ce qu'il voulait. L'inconnu révèle qu'il est en réalité… Musica ! Musica renverse le Dr Shnyder et il s'envole. Puis Musica explique à Haru et aux autres qu'il est là pour essayer de trouver la Rave Stone. Haru et Musica commencent à parler et veulent tous les deux se battre à l'épée, mais ils décident de ne pas le faire. Au lieu de cela, ils doivent trouver la Rave Stone avant le Shadow Guard. Plue trouve une porte cachée avec la « langue perdue » que, assez étrangement, Ellie peut lire !

Le deuxième Rave

15. Le deuxième Rave

Dearhound révèle quelques secrets sur lui-même et les pierres de rave après que Haru ait fait ses preuves au combat. Non seulement Dearhound connaît Plue, mais dans une vie antérieure, il était l'un des quatre chevaliers du ciel bleu qui ont combattu aux côtés de Shiba et de l'armée de Symphonia pour vaincre les Shadow Stones, une bataille à laquelle seuls Shiba et Plue ont survécu. De retour sous la forme de son animal préféré, un ours, Dearhound est devenu le gardien de la Rave de la connaissance. Lorsque toutes les Rave Stones seront rassemblées, leur véritable pouvoir sera révélé, ce qui aura probablement quelque chose à voir avec la promotion du bien et la destruction de la racine du mal afin qu'il n'y ait jamais une autre guerre. La Rave de la Connaissance donne à Haru le pouvoir d'attaquer plus rapidement que la vitesse du son et de transformer son épée en Silfarion, qui est utilisé sur Schneider lorsqu'il se faufile dans le temple pour l'acier.

Duel à Vanish field

16. Duel à Vanish field

Shuda se présente avec deux hommes de main pour réclamer la pierre Rave de Haru. Après avoir laissé tomber le nom de Gail Glory et détruit le sanctuaire de Dearhounds pour les inquiets de Symphonia, Shuda prépare le terrain pour son combat avec Haru en les enlevant avec sa forteresse mobile Raptopia, provoquant ainsi la chute de toute la montagne sur ses propres hommes.

Shuda tombe du ciel

17. Shuda tombe du ciel

Nous commençons avec que tout le monde ressente les effets des explosions de pierre d'ombre de Shuda. Plue est suspendu au bord du champ de bataille de Vanishing Fields, et en dessous sur la forteresse mobile, Elie est inconscient. Cela laisse Musica doublé par Pasha et le Cyborg. Il tient bon, mais n'obtient pas de victoire jusqu'à ce qu'Elie se réveille de sa sieste et sorte le cyborg avec son tonfa blaster.

5 secondes avant l'explosion de Rhapsodia

18. 5 secondes avant l'explosion de Rhapsodia

Pourront-ils empêcher la forteresse d'exploser ? Le cyborg continuera-t-il à leur causer des problèmes ? L'ami de Musica a-t-il fini de faire mousser, rincer et répétera-t-il à temps pour les ramasser ?

La fille numéro 3173

19. La fille numéro 3173

Elie, une fille apparemment normale, s'ébat dans les vagues à la plage avec le nez pointu Plue et la peur « S'il vous plaît Elie ! » tandis que Haru et Musica profitent du soleil.

La tragédie d'Elie

20. La tragédie d'Elie

Elie lève les yeux et découvre que Seig Hart est apparu silencieusement devant elle. La jeune femme perdue s'adresse à cette silhouette masquée. Seig Hart fait signe à Elie de le suivre à travers les couloirs sinueux de la ville.

Confrontation ! Haru contre Sieghart

21. Confrontation ! Haru contre Sieghart

La diseuse de bonne aventure trouve Musica pour l'avertir que l'avenir est sur le point de changer pour le pire, mais Musica est convaincu que Haru le changera pour le mieux et se précipite avec Plue et Griff pour les trouver.

Rune Save, l'épée du sceau

22. Rune Save, l'épée du sceau

Musica court toujours dans la ville pour essayer de trouver Haru et Elie. Dans un flashback, Elie se voit marcher dans la neige avec son père le jour de son cinquième anniversaire. Nous découvrons qu'elle aimait jouer à des jeux d'arcade même à l'époque et qu'elle veut être un insecte quand elle sera grande.

Le réveil d'Aetherion

23. Le réveil d'Aetherion

Haru a été pris dans le Tempus Alterna, gelant, flottant dans l'espace. Également connu sous le nom de Dark Paradise, le Tempus Alterna vous permet de voir qui vous voulez le plus seulement pour qu'il meure horriblement devant vous, jusqu'à ce que vous ayez peur de penser à vos proches et que vous vous perdiez tout seul. Haru voit sa mère, sa sœur et Shiba mourir.

La promesse avec Elie

24. La promesse avec Elie

Ce fut au tour de Riena de libérer le pouvoir. Elle a attaqué avec sa pierre d'ombre White Kiss, emportant Plue et Griff et bombardant tout le monde d'oxygène cristallisé, qui a dû piquer ou quelque chose du genre. Musica est capable de contrer avec sa défense Silver Splendor, puis s'essaie à flirter avec Riena qui n'est apparemment plus d'humeur et s'apprête à libérer un autre barrage. Ils sont interrompus par Jagen et son gigantesque dragon.

Adieu, Song continent

25. Adieu, Song continent

L'équipage du Rave Master se dirige vers Blues City. Au lieu d'utiliser le dirigeable volant de Musica (ce qui aurait beaucoup de sens), ils décident de passer par le train intercontinental. À la gare de Blues, le train est en retard à cause des gros bandits. Pendant que Haru et Elie s'amusent à divers endroits, Musica et Melodia se souvenir des temps passés et de leur relation les uns avec les autres. Mais Musica décide de rejoindre Haru et le gang alors que le train quitte Blues Station tôt le lendemain. À bord, Haru se souvient des bons moments qu'il a vécus avec ses amis et alors que d'autres aventures les attendent à l'horizon.

Le gang des Grossfess, malfaiteurs de génie

26. Le gang des Grossfess, malfaiteurs de génie

L'équipage du Rave Master se rend à Lyric Contenent pour trouver le Rave of Combat, ils prennent un train. Alors que le plan du gang des Grossfess est de poser une bombe sur l'un des wagons du train, sur lequel sont Haru et ses amis.

Larvaria, la capitale de la Barrière

27. Larvaria, la capitale de la Barrière

L'équipage Rave a commencé à se diriger vers l'est à la recherche de la rave du combat, mais en cours de route, ils sont tombés dans une fissure et se sont retrouvés dans une ville sous la surface qui a encore un ciel. Ils ont été accusés d'être des monstres jusqu'à ce qu'ils réalisent que Haru était le Rave Master, alors ils ont ensuite demandé l'aide de Haru pour arrêter les monstres qui attaquent leur ville. Haru était sur le point d'accepter jusqu'à ce qu'il découvre que l'ennemi était dirigé par son père. Pendant ce temps, Musica a découvert que les dirigeants de la ville faisaient semblant de savoir où se trouvait la pierre Rave, et Haru a commencé à attaquer les mosters en essayant de faire sortir son père.

Les liens du destin

28. Les liens du destin

La dernière barricade de monstres est brisée : la base de la forteresse du désert est à portée de main. Poussé au bord de l'épuisement, Haru essaie frénétiquement de comprendre l'implication de son père avec la Shadow Guard, mais ne trouve pas de réponse. Dans un endroit inconnu, Shuda - l'un des Oracion Seis qui a révélé la vérité sur Gale Glory - est en effet toujours en vie. Il semble qu'il en sache plus sur cette affaire que Haru ne le réalise… Pendant ce temps, Elie, Musica et Remy se dirigent vers la tour de Din, mais peuvent-ils arriver à temps pour empêcher Gale de s'en aller ?

Gale, le chef des démons !

29. Gale, le chef des démons !

Gale défend Haru contre le monstre taupe qui était sur le point de donner une attaque surprise depuis le sous-sol, puis Gale s'enfuit vers la tour. King se tient à l'entrée et rencontre Gale de front, montrant l'une de ses pierres de l'ombre qui peut libérer de l'énergie qui désintègre tout ce avec quoi elle entre en contact. Il s'avère que le prénom de King est aussi Gale (nom complet : Gale Raregroove), et Haru se rend compte que son père n'est pas l'ennemi.

Les 5 dieux protecteurs du palais royal

30. Les 5 dieux protecteurs du palais royal

Séparée, Gale Glory doit se rendre seule au dernier étage de la tour pour affronter King. La nouvelle Enclaim approche à grands pas… Haru doit se dépêcher et rattraper son père avant qu'il ne soit trop tard, mais d'abord : pourra-t-il survivre à l'assaut des cinq Gardiens du Palais et de leurs Pierres d'Ombre mortelles ?

Le compte à rebours final

31. Le compte à rebours final

Maintenant qu'Elie et la bande ont rattrapé Haru, les chances sont équilibrées dans la lutte contre les cinq Gardiens du Palais. Pour y remédier, Ltiangle envoie tout le monde à la Prison des esprits, un champ de bataille qui reflète l'endroit le plus désiré par l'âme.

La 5ème épée, Blue Crimson

32. La 5ème épée, Blue Crimson

La bataille de Haru contre Let dans Garage Island ! continuez et dans l'autre bataille, Solasido rejoignez Remi, Griff, Plue et Elie pour battre Rionette. Tout en terminant sa bataille avec Let et doit affronter Raccas

Claire, la guerrière du ciel azuré

33. Claire, la guerrière du ciel azuré

Trois Gardiens sont vaincus… il en reste deux. Malgré ces probabilités, Haru et Musica ont toujours toutes les raisons de s'inquiéter, car Ltiangle et Raccas s'avèrent formidables à leurs propres égards, ce qui rend impossible toute contre-attaque. Maintenant que Solasido a retrouvé Rémi et Elie, peuvent-ils réussir à revenir à temps dans la prison des esprits pour aider leurs camarades en difficulté ?

Gale et King

34. Gale et King

Avec les cinq gardiens du palais à l'écart, c'est maintenant un coup droit pour King. Chargé de la Rave of Combat par la regrettée Clea Maltese, Elie se rend à la Tour de Din pour trouver Haru. Il ne reste que quatre minutes avant que le prochain Enclaim… Haru atteigne le sommet de la Tour juste à temps ! Mais même l'équipe de Haru et Gale ne suffira peut-être pas à arrêter King et son épée magique, Decalogus !

Des raisons de se battre

35. Des raisons de se battre

Haru est obligé de prendre une décision déchirante après avoir appris l'histoire entre Gale et King et la révélation choquante derrière la mort de sa mère.

Au-delà de la tristesse des cieux...

36. Au-delà de la tristesse des cieux...

Après que Plue ait acquis un nouveau pouvoir et que Haru ait détruit l'épée vicieuse Decalogus, King utilise un pouvoir interdit pour attaquer Haru et Gale.

Adieu mon ami !

37. Adieu mon ami !

Une fois la bataille terminée et King mis au repos après avoir fait la paix avec son ancien ami, tout ne va toujours pas bien. Le récent combat a endommagé la Tour de Din, laissant Haru, Elie et Gale se dépêcher de trouver un moyen de sortir de la structure qui s'effondre ! Let fait un retour surprise pour aider à l'évasion, mais la tour s'effondre trop vite - le sol endommagé s'effondre sous Gale et Haru, les envoyant dans un gouffre sombre…

La mémoire des étoiles

38. La mémoire des étoiles

Haru et son père sont piégés dans la tour et sont séparés. Ils finissent par se retrouver et se séparent à la surface. La tour commence à s'effondrer et le père de Haru se couche sur Haru pour l'empêcher de se blesser. Haru lui dit de descendre mais son père n'écoute pas. Son père meurt et nous trouvons Haru sur sa tombe. Elie vient réconforter Haru… Mais qu'en est-il de Haru qui parle à Gale dans ses rêves ?

La naissance de Rave

39. La naissance de Rave

Nous avons pu voir la Reisha Valentine originale, ainsi que la naissance des cinq Rave Stones.

La légende de Plue

40. La légende de Plue

Griff parle de sa rencontre avec Plue sur l'île Griffon un an avant de rencontrer Haru. Plue semble être bloqué sur l'île, essayant désespérément de s'en sortir à la nage. Griff patrouillait l'océan à ce moment-là, gardant un œil attentif sur les Pudding Chiefs.

Performance sur la route de la mort

41. Performance sur la route de la mort

L'équipe se prépare alors qu'elle voyage pour la mémoire des étoiles. Haru revient avec plein de trucs pour le voyage. Mais avant qu'ils ne puissent partir… Plue mange toutes les sucettes et Griff mange tout le pudding (vous saurez pourquoi si vous avez vu Origins:Plue) dans le magasin !!! À cause de cela, ils doivent trouver 100 000 dollars pour tout payer ! Ils décident d'organiser un spectacle pour un public. Personne n'aime les numéros qu'ils font, jusqu'à ce que Plue vole la vedette avec sa petite danse et essaie d'attraper un papillon. L'argent commence alors à affluer. Leurs problèmes sont résolus. Mais… Musica doit payer sa facture médicale !!! Un autre spectacle je suppose. ^^;;; En attendant, Seig Hart travaille également à se rendre à Symphonia, l'origine de la Rave.

Le casino volant Edel Lake

42. Le casino volant Edel Lake

Haru, Elie, Musica, Mucho, Plue et Griff sont à bord du dirigeable du Silver Rhythm Gang. Let explique que pour atteindre Symphonia, vous devez traverser la tempête d'annihilation en utilisant une porte appelée Emperor Gate, pour payer un péage.

La revanche du gang grossfess

43. La revanche du gang grossfess

N'ayant pas d'argent pour payer le million de péages Edel dans Symphonia, ou pour financer leur voyage plus loin d'ailleurs, l'équipage de Haru est perplexe sur ce qu'il faut faire ensuite. Par pure chance, leur navire tombe sur Edel Lake, un gigantesque casino aérien flottant qui appartient au riche sentinoïde pingouin, Ruby. Alors que Musica et Griff fouillent le casino pour trouver un sponsor pour leur aventure, Let se méfie du choix des employés de Ruby. À l'insu de tout le monde à bord, le gang Ketsupuri planifie son plus gros cambriolage à ce jour…

La traversée de Death Storm !

44. La traversée de Death Storm !

L'appat est en place - L'équipe d'attaque de Pumpkin Doryu est exposé pour les arnaqueurs qu'ils sont. Alors que Let et Musica affrontent Lilith et Wolf, Ruby est coincée dans un coin par Franken Billy en colère. Forcé de céder tout ce qu'il possède à Doryu, Ruby apprend également la mort de son père aux mains du fou. Pendant ce temps, Lilith révèle à Musica le secret du pouvoir de l'escouade : malgré la chute de la Shadow Guard, les Shadow Stones existent toujours car la pierre ultime, Sinclaire, n'a jamais été détruite par le premier Rave Master.

L'avènement du Darkbring Master

45. L'avènement du Darkbring Master

La bataille contre le Rave Master et le Shadow Guard Master commence maintenant.

La résurrection des Oracion Seis

46. La résurrection des Oracion Seis

L'Oracion Seis est de retour pour tuer Haru, Haru sera-t-il vaincu, restez à l'écoute.

Le secret de la race des dragons

47. Le secret de la race des dragons

Le résultat du rituel transforme Let en un être humain, perdant le corps du dragon. Jegan révèle que Julia, l'amour de l'intérêt, a effectué le même rituel dans le passé, mais elle s'est transformée en dragon, perdant l'esprit humain. Dans un flashback, Let est témoin de la mort de Julia et de la destruction du Village Dragon causée par Jegan. Jegan, qui a la capacité d'absorber l'énergie et de manipuler la vie végétale, explique que la mort de Julia dans le passé était illusoire. Après que Julia a cru qu'elle avait été abandonnée par Let, elle s'est tournée vers Jegan pour du réconfort et du soutien. Un an plus tard, Jegan et Julia sont retournés au village et le rituel a été accompli pour Julia. Cependant, c'est alors qu'elle s'est transformée en dragon plutôt qu'en être humain. Dans le présent, Jegan fusionne Let dans un arbre, en utilisant Yggdrassil, provoquant sa défaite. Pendant ce temps, Berial utilise G-Earth pour démontrer sa manipulation de la terre à Haru.

La tristesse d'un Silver Claimer

48. La tristesse d'un Silver Claimer

Reina cherche le Silver Ray, tout comme Musica. Reina a la preuve que Musica sait où se trouve le Silver Ray. Musica comprend que le Silver Ray est un vaisseau configuré comme une arme. Lorsque Reina était plus jeune, son père a été accusé d'avoir volé le Silver Ray et a donc été placé en détention. Quand elle fut plus âgée, King vint vers elle, lui offrant le Silver Claimer, qu'elle utilisa pour se venger de l'arrestation de son père. Dans le présent, Musica convainc Reina que l'emplacement du Silver Ray est encore inconnu. Cependant, Reina commence à attaquer Music sans relâche, en utilisant à la fois le Silver Claimer et le White Kiss, provoquant sa défaite. Ailleurs, Berial abaisse le sol pour que Haru puisse voir la lutte d'Elie contre Julius. Jegan et Reina annoncent que Let et Musica ont été vaincus.

Au bout du combat

49. Au bout du combat

Berial assomme facilement Haru, provoquant sa défaite. Peu de temps après, Jegan, Reina et Berial observent le match entre Elie et Julius. Prenant Julius au dépourvu, elle parvient à utiliser ses blasters tonfa sur son visage. Julius devient agressif et fait une crise de colère. Griff tente de s'enfuir, mais Julius enferme Elie dans un manteau de glace et la lance sur Griff, Elie parvient à se libérer, mais elle se blesse au bras dans le processus. Julius s'approche d'Elie avec une épée de glace, prêt à la taillader. Soudain, Griff saute sur le chemin pour prendre le coup, le coupant en deux. En voyant Griff en morceaux, Elie libère un échantillon de la force et de la puissance destructrices incommensurables de son Etherion scellé, mettant l'Oracion Seis en état de choc. Haru se réveille de son état comateux et devient furieux contre Julius et Berial.

La porte de la mémoire

50. La porte de la mémoire

Sieg Hart jure de protéger Elie et le pouvoir créatif et destructeur largement illimité d'Etherion. Avec leur force combinée, Haru, Elie, Musica, Let et Sieg Hart parviennent à faire fuir les Oracion Seis. Griff est capable de se régénérer, rendant Elie heureux. Sieg Hart explique que les coordonnées sur le bras gauche d'Elie aideront à la collecte des Rave Stones restantes ainsi qu'à la restauration de sa mémoire. Il est révélé que le nom du Shadow Master est Lucia Raregroove, le fils de Gale "King" Raregroove. Alors que Lucia était en prison pendant dix ans, il a obtenu du pouvoir, des connaissances et des informations sur tout ce qui concerne les Rave Stones et les Shadow Stones. Sieg Hart dit que Haru doit rassembler les cinq Rave Stones et les combiner toutes, Elie utilisant le pouvoir d'Etherion. En utilisant les coordonnées sur son bras, le groupe se dirige vers le nord. Une fois là-bas, ils sont entourés d'une forêt. Un squelette apparaît devant Elie, ce qui la traumatise.

Un pacte pour le futur

51. Un pacte pour le futur

Le groupe se retrouve à l'intérieur d'une barrière envoûtée avancée, isolé du reste de Symphonia. Ils envoient Elie s'aventurer plus profondément dans la forêt afin de récupérer sa mémoire. Elle tombe sur le sépulcre de Resha. Après la disparition de la forêt, elle retourne vers les autres. Elle leur dit qu'elle avait le pouvoir d'Etherion depuis qu'elle était plus jeune. Pendant ce temps, les Oracion Seis s'arrangent pour construire un nouveau quartier général, recruter un nouveau membre et faire de Lucia leur nouveau chef. Haja invoque l'épée du roi, et il l'accorde à Lucia. Haru et Sieghart ont juré que leurs chemins se croiseront à nouveau une fois que les cinq mystiques Rave Stones auront été rassemblées. Le groupe voyagera et trouvera les Rave Stones restantes, et Sieghart sera un ami et un allié pour lutter contre les Oracion Seis.