Smile of the Arsnotoria the Animation

Smile of the Arsnotoria the Animation 2022

Animation

,

Comédie

Dans la ville académique de magie qu'est Ashram, tout le monde doit vivre dans des dortoirs. Un groupe de filles très soudées, connues sous le nom de "Pentagrammes", y poursuivent leurs études, y compris l'apprentissage des bonnes manières et de la magie, afin de devenir de "vraies dames". Arsnotoria, l'une des élèves d'Ashram, vit dans le dortoir n°5 avec ses amies Mel (toujours enjouée), Petit Albert (calme et posée), Picatrix (qui veut devenir déléguée de classe) et Abramelin (la plus cool). Nous suivons leur pétillant quotidien entre cours, devoirs et goûters après l’école.

Saisons

Snif, snif.

1. Snif, snif.

Arsnotoria et ses camarades de l'Académie de magie d'Ashram doivent apprendre à devenir des demoiselles en étudiant la magie et la culture.

Aaah !

2. Aaah !

C'est au tour d'Arsnotoria d'aller à la chasse aux nuisibles, mais elle a du mal à surmonter ses appréhensions. Heureusement, ses amies sont là pour la soutenir, au sens propre comme au figuré.

Snif…

3. Snif…

Arsnotoria se rend compte peu après son réveil qu'elle n'a plus d'odorat. Ses amies vont donc chercher à le stimuler de bien des façons.

Ding dong

4. Ding dong

Il est temps pour les filles d'assister à la leçon nocturne de botanique magique, mais le lieu du cours n'est pas si simple d'accès, de nuit.

Zzz…

5. Zzz…

Après leur longue nuit, les filles sont assez fatiguées, mais la plupart d'entre elles trouvent quand même l'énergie de partir à l'assaut d'une nouvelle journée. Par contre, il s'agit de trouver quoi faire.

Chut…

6. Chut…

Arsnotoria et ses amies profitent de leur autorisation de sortie pour aller faire des provisions dans le monde extérieur. Comme tout est nouveau pour elles, c'est une véritable aventure qui les attend.

Non, non et non !

7. Non, non et non !

Arsnotoria et ses amies, après leur retour, décident de se mettre à la recherche de plumes et construisent donc des nichoirs pour attirer les oiseaux.

Ouah !

8. Ouah !

Petite Al a disparu, et toutes ses amies se mettent à sa recherche.

Hé oh !

9. Hé oh !

Toute l'Académie de magie d'Ashram se réveille sous la neige, et l'équipe enseignante décide de laisser toutes les Pentagrammes profiter de l'occasion pour s'instruire en dehors des classes.

Un dos bien droit !

10. Un dos bien droit !

Les Chevaliers de l’Ordre de Canterbury ont décidé de passer à l'attaque, pendant que la plupart des Pentagrammes veulent prendre un cours sur les manières.

À la une, à la deux…

11. À la une, à la deux…

Pendant qu'elles font le ménage, les filles trouvent ce qu'elles pensent être une moustache de chat qui est censée porter chance.

Snif !

12. Snif !

Arsnotoria a senti que Grande Alberta allait bientôt revenir, donc les filles achètent une belle quantité de gâteaux pour l'accueillir.