Note IMDB
Statut
Terminé
Date de sortie
2024-10-05
Langue originale
ja
The Stories of Girls Who Couldn't Be Magicians 2024
Animation
,Science-Fiction & Fantastique
,Drame
À l'Académie de magie Letran, deux amies que tout oppose partagent un même rêve : devenir magiciennes. Kurumi est une élève ordinaire un peu naïve, tandis que Yuzu est la fille distinguée d'une noble famille de magiciens. Mais tandis qu’elles se préparent à entrer dans une classe spéciale formant les futurs magiciens, elles échouent à l'examen d'entrée !
Saisons
1. Je veux devenir magicienne !
Depuis sa rencontre avec une magicienne, Kurumi ne rêve que d'une chose : en devenir une à son tour. Pour ce faire, elle travaille d'arrache-pied afin de rejoindre l'académie Lettrane et sa classe spéciale pour apprentis magiciens. Mais si Kurumi entre sans peine dans cette école, elle doit néanmoins faire une croix sur la classe magique…
2. Je vais peut-être devenir magicienne ?
Pour beaucoup, la classe ordinaire répond à toutes les aspirations. Toutes, sauf celle de devenir magicien. Alors, quand l’excentrique Mme Minami leur propose des cours de magie, Kurumi se dit que tout n'est peut-être pas encore perdu pour elle et son rêve d’être magicienne.
3. J'intègre le CRM !
Aujourd'hui, l'académie Letran présente ses différents clubs et activités aux nouveaux élèves. Dans la classe ordinaire, tout le monde semble avoir déjà décidé le groupe qu'ils allaient rejoindre. Quant à Kurumi, le CRM est peut-être l'occasion de se rapprocher de la classe magique.
4. Je vais manger des pommes de terre !
Pour son prochain cours de magie, l'excentrique Mme Minami emmène la classe ordinaire dans le potager de l'école pour récolter… des pommes de terre ! En quoi cela va-t-il les aider dans leur apprentissage de la magie ?
5. Je vais beaucoup marcher pendant la course d'orientation !
La course d'orientation est un événement majeur de Letran. Tous les moyens sont permis pour atteindre la ligne d'arrivée. Alors, évidemment, le podium est toujours occupé par les classes magiques… N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour une classe ordinaire ? En tout cas, Kurumi et Yuzu sont prêtes à motiver la leur.
6. Tous rentrés pour les fêtes, sauf nous !
À Letran, c'est l'heure des examens de fin de trimestre. Face à sa copie, Kurumi se retrouve incapable de dessiner le moindre glyphe. Tandis que ses camarades se laissent porter par leur rêve, elle s'interroge toujours sur son avenir.
7. Ma tragédie en pleines fêtes de fin d'année !
Lors de leur patrouille impromptue, Kurumi et ses amis se retrouvent face à des éléments M déchaînés. En désespoir de cause, Yuzu prend les devants et tente un sort, tel que le leur a appris Mme Minami. Quelle n'est pas sa surprise quand ça fonctionne !