DC's Legends of Tomorrow

DC's Legends of Tomorrow 2016

Action & Adventure

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Science-Fiction & Fantastique

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Drame

Un mystérieux "maître du temps" revenu du futur fait appel à des super-héros et des méchants pour former une équipe d'élite qui protégera la planète contre un tyran.

Saisons

Entrer dans la légende

1. Entrer dans la légende

De retour du futur, Rip Hunter rassemble une équipe hétéroclite légendaire pour empêcher un tyran immortel de semer le chaos dans le temps et l'histoire.

L'invincible

2. L'invincible

L'armure d'Atom tombe entre de mauvaises mains au cours d'une mission risquée contre Vandal Savage. Stein fait face à un homme brillant : lui, en plus jeune.

Tous les coups sont permis

3. Tous les coups sont permis

Rip et Sara tentent de s'attaquer à la fortune de Vandal Savage. Snart et Rory cherchent à voler une émeraude. Stein guide Ray au cours d'une mission dangereuse.

Guerres froides

4. Guerres froides

L'équipe voyage en 1986, où une piste la conduit vers une scientifique russe. Une confrontation a lieu entre Rip et un mentor. Kendra a du mal à se contenir.

La prison de Koshmar

5. La prison de Koshmar

L'équipe se fait aider pour pénétrer dans le goulag. Sara accepte d'exécuter une mission difficile en cas d'échec. Valentina découvre que Stein est la moitié de Firestorm.

Destination 2046

6. Destination 2046

Quand Waverider atterrit en 2046, Rip et l'équipage ont une vision lugubre de l'avenir de Star City, et Sara cherche Oliver Queen, soudainement disparu.

Les pirates du temps

7. Les pirates du temps

L'équipe reçoit un appel de détresse de la part d'un autre maître du temps coincé dans l'espace.

Apparence trompeuse

8. Apparence trompeuse

Oregon, années 1950 : Stein et Sara, qui soupçonnent Vandal Savage d'être derrière plusieurs meurtres, infiltrent l'hôpital où il travaille.

Les laissés pour compte

9. Les laissés pour compte

Le Waverider abandonne Sara, Ray et Kendra dans les années 1950. Ne voyant personne les secourir, Sara décide de reprendre son ancienne vie.

L'héritage familial

10. L'héritage familial

L'équipe fait face à un dilemme moral alors qu'elle doit éliminer un futur allié de Vandal Savage.

Les huit mercenaires

11. Les huit mercenaires

Rip et son équipe débarquent à l'époque du Far West dans l'espoir de faire profil bas, mais ils se retrouvent face à un groupe de bandits.

Dernier refuge

12. Dernier refuge

Les maîtres du temps chargent Pilgrim d'assassiner chaque membre de l'équipe en s'en prenant à eux plus jeunes et vulnérables.

Le Léviathan

13. Le Léviathan

Rip conduit son équipe en 2166, à Londres, pour se débarrasser de Vandal Savage au summum de sa puissance.

Sur le fil

14. Sur le fil

Vandal Savage dit à Kendra qu'il peut lui faire retrouver Carter. Rip et les autres se demandent quel sort lui réserver.

Le centre du temps

15. Le centre du temps

La proximité des maîtres du temps perturbe Rip et Rory. Sara prend le contrôle du Waverider.

Rester des légendes

16. Rester des légendes

Rip et son équipe reviennent en 2016, où ils se demandent s'il faut poursuivre la mission. Sara a une discussion chargée d'émotion avec son père.