Des Femmes en or 2024
Comédie
Vanessa et Marilú décident d’abandonner le monde chaotique d'où elles viennent pour battre le système, quoi qu’il en coûte. Mais lorsqu'elles commencent à récolter les fruits de leur « travail », elles réalisent que le chaos ne provient pas forcément des circonstances, mais d’elles-mêmes.
Saisons
1. N'importe quel imbécile peut réussir à devenir riche
Après l'une des pires journées de leur vie, et fatiguées de lutter pour subvenir aux besoins de leur famille, Marilú ̶ une coiffeuse ̶ et sa meilleure amie, Vanessa ̶ une vendeuse ̶ se retrouvent dans leur bar habituel pour noyer leur chagrin. Ivres, elles décident de prendre leur destin en main : elles se revendiquent entrepreneuses et bâtissent un système de vente pyramidale frauduleux.
2. Amies pour la vie, amies pour l'éternité
Vanessa et Marilú suivent les conseils de la gourou des affaires Gina Sánchez-White. Elles choisissent de commercialiser un shampooing fait maison concocté par la mère de Marilú. Elles baptisent leur entreprise "GoldenLife" et recrutent des vendeuses. L'événement d'ouverture est perturbé par des voyous à qui Lalo doit une fortune. L’entreprise et l'amitié entre nos deux amies sont en péril.
3. Ne tourne pas le dos à la chance
L'amitié entre Vanessa et Marilú est en péril. Les deux amies sont malheureuses. Lalo et Daniela échafaudent un plan et les réconcilient. Déterminées à relancer GoldenLife, les deux amies se tournent vers Yvette qui les ridiculise. En guise de revanche, elles parviennent à débaucher Conchita, sa meilleure vendeuse et relancent GoldenLife. L'argent dont elles ont toujours rêvé commence à affluer.
4. Ce qui ne te tue pas, te rends plus forte… à la vente
Vanessa et Marilú ont désormais une équipe solide et des ventes en hausse. Elles organisent une retraite pour motiver leurs recrues et cela débouche sur un désastre total. Après avoir versé sueur et larmes, pour surmonter la catastrophe, quelqu'un divulgue une vidéo compromettante qui leur attire encore plus de problèmes.
5. On vaut de l'or
Marilú et Vanessa essaient de démasquer celle qui les a dénoncées, tout en esquivant les investisseurs qui réclament leur argent. Elles interrogent leurs associées ce qui ne fait qu'accroître leur paranoïa. La coupable finit par avouer, mais l'entreprise doit fermer. Défaites, elles reçoivent une invitation de la part du fondateur de TurboLife, Rodrigo T. Guevara.
6. Si tu ne peux rien faire contre eux, vends
Lors de leur week-end avec Guevara, Marilú veut vendre, mais Vanessa cherche un partenariat. Le reste de l’équipe et Daniela cherchent à sauver l'entreprise. Guevara sort le grand jeu et les filles choisissent de vendre. Lorsqu'elles en informent leurs associées, elles refusent en bloc : sans GoldenLife, elles ne sont plus rien. Marilú et Vanessa décident de garder leur entreprise.
7. L'union fait la force
Avec Guevara comme ennemi, Marilú et Vanessa essaient de rallier Yvette. Ensemble, elles s'infiltrent sur le plateau de Gina Sánchez-White, où elles présentent leur entreprise. Gina les rejette publiquement, mais en privé, accepte d'investir. Les filles jouent désormais dans la cour des grands. Mais sur le point de triompher, elles découvrent un partenaire inattendu qui va tout bouleverser.