Dom 2021
Crime
,Drame
Victor a dédié sa vie en tant que policier à la lutte contre la criminalité et plus particulièrement le trafic de drogue. Mais son fils, Dom, sombre progressivement dans la drogue, jusqu'à devenir un des criminels les plus recherchés du Brésil.
Saisons
1. Un enfant n'est pas livré avec un mode d'emploi
Rio de Janeiro, 1999. Lorsqu'un jeune homme d'une famille de classe moyenne sombre dans la drogue, son père, policier part à sa recherche dans les bidonvilles. Victor est un père dont la mission dans la vie est de gagner la guerre contre la drogue. Son fils Pedro, lui, ne cesse de perdre sa bataille contre elle. Être dans les camps opposés de cette guerre, démolira leur relation.
2. Métamorphose
Alors qu'il est menacé et incapable de vaincre sa dépendance, Pedro fait la connaissance de Jasmine et intègre un gang de voleurs qui braquent les villas de luxe. Victor cherche quelqu'un qui pourra le renseigner sur les faits et gestes de son fils. En 1970, le jeune Victor prend part à sa première et difficile saisie de drogue.
3. Le Destin avec un D majuscule
Après une tentative ratée pour se réconcilier avec son père, et énervé par les erreurs commises lors du dernier cambriolage, Pedro envisage un temps de se ranger. Seulement jusqu'à ce qu'il élabore un plan pour un vol de plus grande envergure. En 1970, Victor s'infiltre dans le bidonville et rencontre le baron de la drogue qui veut rendre la cocaïne populaire à Rio de Janeiro.
4. A qui la faute ?
Pedro est attéré par les erreurs commises à répétition de Lico pendant les effractions. En 1995, à 14 ans, Pedro et Lico commencent à prendre de la cocaïne. Ils commettent leur premier larçin pour payer la drogue. Dans les années 70, le jeune Victor doit sniffer son premier rail de coke. Cela le pousse à remettre en question son rôle d'agent infiltré et à vouloir abandonner la mission.
5. Descente en chute libre
Âgé de 15 ans, Pedro subit une désintoxication brutale. Adulte, il est dévasté par un deuil tout aussi brutal, et sombre complétement dans la dépendance. Ses amis ont peur qu'il fasse une overdose. En 1970, le jeune Victor prend des risques en effectuant une nouvelle livraison pour Ribeiro, le baron de la drogue.
6. Associés ?
Après avoir été transporté aux urgences en raison d'une overdose, Pedro tente une nouvelle cure de désintoxication, loin de Rio de Janeiro. En 1999, à 18 ans, il est libéré du centre de détention pour mineurs. Sa relation avec son père se détériore. En 1970, le jeune Victor renforce ses liens avec Ribeiro et apprend tout sur le système d'approvisionnement de drogue à la favela.
7. Piégé
Alors qu'il est clean et serein après des mois de désintoxication, Pedro retombe dans la drogue et le crime. La police est à ses trousses. En 1978, Victor rejoint la police civile et, lors d'une opération dans la favela, il rencontre une vieille connaissance. Désabusé, il rejoint une unité qui promet de débarrasser Rio de Janeiro de la drogue.