One the Woman 2021
Comédie
,Drame
Une inspectrice corrompue hérite soudainement d'une grande fortune. Dans ce mystère, elle tente de retrouver la mémoire.
Saisons
1. La Vente aux enchères
Yeon Ju est un procureur d'élite, et son objectif est de devenir procureur en chef. Par conséquent, elle veut enquêter et attraper la fraude que le chef adjoint de sa division n'a pas réussie à élucider. Pendant ce temps, Mi Na est laissée à l'écart de sa famille et de sa belle-famille comme tous les autres jours et assiste seule à une vente aux enchères d'art. Comme le veut le destin, Yeon Ju voit Mi Na et est choquée car elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
2. Yeon Ju rencontre Seung Wook
Lorsque Yeon Ju se réveille à l'hôpital, le médecin lui apprend qu'elle souffre d'une amnésie rétrograde due à un accident de voiture. Yeon Ju est ravie d'apprendre qu'elle fait partie d'une famille riche, mais en même temps, elle se sent étouffée lorsqu'elle est en présence de ses beaux-parents. Alors qu'elle déplore que personne dans sa famille ne se soucie d'elle, elle rencontre Seung Wook.
3. Réunion d'urgence des actionnaires
Après que Yeon Ju a lancé un poing vers ses beaux-parents lors du service commémoratif, une rumeur se répand sur le fait que l'héritière du groupe Yumin a un problème psychologique. Sung Hye saisit cette opportunité et organise une réunion d'urgence des actionnaires pour l'empêcher d'obtenir l'héritage. Pendant ce temps, la famille Hanju est choquée de découvrir l'actionnaire principal du groupe Yumin.
4. Nouveau président du groupe Yumin
Yeon Ju réalise qu'elle est impliquée dans un gang, et elle décide de le cacher à la famille Hanju. Cependant, lorsqu'elle est arrêtée parce qu'elle est soupçonnée de consommer de la drogue, elle se rend compte qu'elle est extrêmement intelligente et qu'elle connaît bien les sections de la loi. Pendant ce temps, Seung Duk décide de rechercher Yeon Ju lui-même, car elle a disparu depuis trop longtemps.
5. Les tableaux
Grâce à son esprit critique et ses capacités d'analyse en tant que procureur, Yeon Ju fait son travail de nouveau président du groupe Yumin sans problème, même si c'est son premier jour. Et Seung Wook découvre que l'accident de Yeon Ju et Mi Na n'est pas une coïncidence. Pendant ce temps, Sung Hye comprend que Mi Na a pris les peintures avant l'accident de voiture et commence à la soupçonner.
6. La tablette de Mi Na
Yeon Ju et Seung Wook partagent leurs histoires personnelles et passent souvent du temps ensemble pour découvrir où se trouve Mi Na. Cependant, Seung Wook réalise que plus il apprend à connaître Yeon Ju, plus elle lui rappelle Mi Na. Pendant ce temps, Sung Hye demande à Yeon Ju de déverrouiller la tablette de Mi Na devant toute la famille.
7. Un autre accident de voiture
Yeon Ju n'a pas d'autre choix que de se rendre au bureau du procureur pour être interrogée par Yu Jun, car elle a été prise en train de simuler ses crampes d'estomac aiguës. Cependant, le frein de la voiture qu'elle conduit ne fonctionne pas, et elle est sur le point d'avoir de gros problèmes. Pendant ce temps, Yu Jun rencontre enfin Yeon Ju et lui révèle sa véritable identité.
8. Yeon Ju est de retour
Après que Bong Sik a découvert que Yeon Ju mène une double vie en tant que procureur et président du groupe Yumin, il la traque secrètement. Heureusement, Yeon Ju retrouve la mémoire et tente de persuader Bong Sik de prendre son parti. Pendant ce temps, plus Seung Wook apprend à connaître Yeon Ju, plus il s'attache à elle.
9. La fille du pyromane
Yeon Ju demande à Bong Sik de lui remettre la liste originale, mais il ne lui fait pas confiance facilement. La tension entre eux ne fait que rendre Seung Duk anxieux, et il décide donc de se débarrasser de Bong Sik par lui-même. Pendant ce temps, Seung Wook est choqué de découvrir qui est le père de Yeon Ju, mais en même temps, il croit que l'incident de la mode Hanju a été fabriqué.
10. Seung Wook passe un accord
Maintenant que Bong Sik est mort, il n'y a plus personne pour prouver que la liste a été falsifiée. Par conséquent, Seung Duk veut mettre fin à l'affaire avec Mi Na pour cacher son crime. Par ailleurs, Sung Hye rejette la responsabilité de la réorganisation de l'hôtel Hanju sur Yeon Ju et les employés licenciés organisent une manifestation. Pendant ce temps, Seung Wook passe un accord avec son oncle, Young Sik, pour sauver Yeon Ju.
11. La clé USB de Bong Sik
Seung Wook réalise que la fille qu'il a rencontrée il y a 14 ans était Yeon Ju, et non Mi Na. Yeon Ju se précipite à l'hôtel Hanju pour voir Seung Wook, et ils admettent qu'ils ont tous deux des sentiments l'un pour l'autre. Pendant ce temps, Yeon Ju et Sung Hye cherchent la clé USB que Bong Sik avait cachée avant de mourir. Yeon Ju et Yu Jun pensent que le Groupe Hanju a des liens avec le Gang Samgeori.
12. La vérité sur l'incendie
Yeon Ju et Seung Wook entendent tous les détails de l'incendie de l'usine Hanju Fashion, 14 ans auparavant, de la bouche de Myung Guk. Yeon Ju apprend que Myung Guk était innocent après tout et décide de l'aider à laver son nom, malgré ses sentiments mitigés. Pendant ce temps, Sung Hye fait pression sur Sung Woon pour obtenir des informations sur Yeon Ju.
13. Corruption et menaces
Sung Hye entre dans une colère noire lorsque les résultats de l'ADN indiquent que Yeon Ju est la fille biologique de Kang Jang Soo. Lorsque Young Sik lui dit de faire profil bas pour le moment, Sung Hye décide qu'elle doit s'y prendre autrement pour arriver à ses fins. Pendant ce temps, Yeon Ju installe un quartier général d'enquête chez Seung Wook. Elle planifie une contre-attaque contre Seung Duk.
14. Résultat du test de paternité
Lorsque Yeon Ju découvre que la coupable de l'accident de l'usine Hanju est Sung Hye, elle l'avertit qu'elle paiera pour son péché quoi qu'il arrive. Cependant, Seung Duk trahit Young Sik et se tourne vers Sung Hye à la place, et Young Sik est arrêté pour son crime. Pendant ce temps, Sung Hye commence à chercher la personne qui possède les échantillons d'ADN de la vraie Mi Na.